Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Quartiers et groupes du forum Sam 12 Mar - 13:33
Madame Sumeragi

Quartiers et groupes

Sur GMK, le groupe de ton personnage se résumera tout simplement par son quartier. Eh oui, cette fois-ci, il n’y a pas de tri selon tes passions ou ta personnalité ! Ton quartier va être ce qui détermine la façon dont les gens te voient chez nous. Alors, maintenant, pour savoir où t’installer selon tes plans pour ton perso, voilà une petite description des groupes !


DOTONBORI : C’est le centre-ville. Les gens qui vivent dans cette zone sont de tout genre et de toute origine, bien qu’on trouve principalement des Japonais dans les résidences de ce quartier. C’est un endroit assez agréable et il faut avoir un bon salaire pour y vivre, car le loyer dans le centre n’est pas forcément donné à tout le monde. Attention cependant à ceux qui n’aiment pas le bruit, car ce quartier ne dort jamais.

TRAFALGAR : C’est le quartier qui a complétement été envahi par les personnes ne venant pas du pays du Soleil Levant. On croise des drapeaux de toutes les origines, mais sinon, ça reste un quartier assez simple, aux bâtiments très européens. La vie n’y est pas trop chère et c’est le quartier le plus sûr pour les étrangers !

DOMYOJI : Ce quartier est vraiment le fond du trou pour tous les habitants de Kibou. En plus d’être le quartier le plus misérable et abandonné par le reste de la ville, c’est surtout le berceau de la criminalité et on a peur d’y traîner la nuit, une fois la trentaine passée et le courage de la jeunesse envolée. On y trouve beaucoup de SDF ou de prostitués. Ce n’est vraiment pas le quartier où on a envie de vivre, mais c’est le moins cher de toute l’île. Petite anecdote : le quartier a été nommé Domyoji en l’honneur d’un étudiant de l’Ultimate Academy assassiné dans l'une de ses rues.

HACHIKO : C’est un quartier tranquille et surtout abordable pour la plupart des gens ayant un job correct. On y vit convenablement, il n’y a pas trop de criminalité et l’endroit est assez agréable pour se balader. C’est généralement un endroit convivial dans lequel les habitants se sentent bien. On y trouve une statue du chien Hachiko, d’où le nom du quartier.

YAMAMOTO : Nommé d’après le défunt mari de Hokuto Sumeragi, c’est le quartier le plus beau de toute l’île et c’est celui qui apparaît dans les spots publicitaires de l’île. C’est bien entendu le meilleur endroit où vivre, mais il faut y avoir les moyens, ce qui n’est pas gagné. On y retrouve seulement des personnes extrêmement riches, ainsi que les élèves étudiants à l'Ultimate Academy, étant donné que l'établissement se trouve à Yamamoto.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 564
la fondatrice de Kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Quartiers et groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quartiers et groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Tout savoir de Kibou :: Bonjour Kibou ! :: L’essentiel-
Sauter vers: