Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Staff du forum Sam 12 Mar - 13:35
Madame Sumeragi

Staff du forum

Voici la présentation de chaque membre du staff avec une petite présentation de chacun et ses missions dans le forum

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

la fondatrice de Kibou
MessageSujet: Re: Staff du forum Sam 2 Avr - 12:53
SADI

Sika

Administratrice

Présentation
Salut les enfants !  hug

Je me présente : Sika, 22 ans, étudiante en licence d'anglais, mais ici on me connait plutôt sous les pseudos d'Andrew Wilson, de Takuya Itô et de Haruka Kishimoto, qui n'ont pas grand-chose à voir avec moi si ce n'est que je les ai créés. Je suis l'une des administratrices du forum ! J'ai voulu reprendre le forum suite à une demande de fermeture solidement refusée par les membres, et me voilà chouette

J'ai beaucoup d'imagination, du coup je suis toujours en train d'imaginer des personnages ! Bien que les prédéfinis du forum ne soient pas de moi mais des anciennes administratrices, plusieurs des scénarii des membres viennent de moi héhé. Je crois même que je préfère créer des personnages à faire mes rps  bave Mais j'me soigne, même si je suis longue à écrire. C'est pour ça que je m'étais inscrite sur ce forum en premier lieu, parce qu'on a une limite de temps (respectez-la, je veille What a Face).

Si vous venez me parler, n'hésitez pas à aborder les sujets qui vous plaisent ; j'aime plein de trucs donc y a des chances qu'on puisse bien discuter une fois le sujet lancé. Mes passions passent des séries que je dévore aux livres que j'adore en passant par les jeux vidéos, l'écriture, et tout plein d'autres trucs.

Même si je veille sur le forum comme si c'était mon bébé (bon, là je l'ai adopté mais quand même ♥) je suis gentille et je ne mords pas trop fort donc si vous avez une question, un souci, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je vous répondrai au plus vite (c'est ça de ne pas dormir et de ne pas avoir de vie).

Des bisous et amusez-vous bien sur le forum  hug

PS : dans la guerre qui fait rage au sein du forum, entre le clan du Bâton et le clan de la Marmotte, je fais bien évidemment parti des Bâtons. Je privilégie ceux qui rejoignent mon culte baton En vrai je suis impartiale mais si j'peux ramener des gens par là ça m'arrange huhu.

l'IA de kibou
MessageSujet: Re: Staff du forum Sam 2 Avr - 12:53
SADI

Katkat Mountain

Administratice

Présentation
Hey, on dirait que c'est à mon tour de me présenter ! Je suis Daigen Kiyowara, Takashi Wakabe, ou plus généralement Katkat Mountain sur la toile. Arrivée sur UA en janvier 2015, c'est avec grand plaisir que je vous accueille désormais sur GMK ! Dans le staff depuis un moment en tant que correctrice, il semblerait qu'une promotion me soit tombée dessus ! Membre à part entière de la fameuse TS, je suis également le Prophète du Culte du Bâton. Qu'est-ce que le Culte du Bâton ? Il s'agit tout simplement de tous ceux qui ont refusé l'oppression de la Marmotte et qui ont préféré choisir la voie du Bâton en lui prêtant allégeance. Le Bâton est la sagesse, la vérité, la connaissance. Initialement un simple bâton de moine, il est très vite devenu un symbole de résistance et de liberté face à la dictature tyrannique de la Marmotte. Cependant, même si tu choisis la Marmotte, je respecterai ton choix. Après tout, l'erreur est humaine.

En dehors de ça, j'aime particulièrement dessiner entre deux siestes (parce que sinon je fais pas grand chose d'autre). Mes personnages sont d'ailleurs intégralement nés de ma tablette graphique. C'est bien, sauf quand on veut me faire un cadeau, c'est un peu plus difficile. Du coup, il ne serait pas étonnant que je te balance mes dessins à la face, et d'avance, j'en suis désolée. Mais peut-être que tu apprécieras et désireras même en voir plus, qui sait ?

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp au besoin ou à venir discuter sur la Chatbox ! Ce sera toujours avec plaisir !
baton

l'IA de kibou
MessageSujet: Re: Staff du forum Sam 2 Avr - 14:08
SADI

Cami

Modératrice

Présentation
Coucou!Je suis ravie que ma présentation ait attiré ton regard, haha. Moi c'est Cami, une petite fofolle bientôt âgée de 17 ans et qui profite à fond de la vie. Je passe essentiellement ma vie à dessiner, lire et écrire. J'aime beaucoup discuter (du moins virtuellement) avec les gens et je ne suis pas du genre à mordre. Enfin, ça n'a pas encore été prouvé officiellement Razz . Si vous avez un souci ou vous voulez tout simplement avoir quelques conseils, ma boîte à messages est toujours ouverte, donc n'hésitez vraiment pas. Et moi dans tout ça?Alors moi je suis arrivée sur le forum au mois d'Octobre en 2014. Je m'intéressais un peu plus au RP et le concept du forum m'avait totalement emballée. Du coup, j'ai passé une grande partie de mon temps libre ici car c'est un endroit que je considère un peu comme une seconde famille. J'ai passé de très bons moments premièrement en tant que membre et j'espère qu'il en sera de même en tant que modératrice!♥

l'IA de kibou
MessageSujet: Re: Staff du forum
Contenu sponsorisé
Staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1