Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Annexe 1 : Lois de l'île Sam 12 Mar - 13:49
Madame Sumeragi

Les 7 commandements de Kibou

Pour le bon fonctionnement de l'île, plusieurs lois qui lui sont propres ont été mises en vigueur. Il est bien entendu obligatoire de les suivre au risque de finir en détention dans le cas contraire. Bonne lecture !


  1. Il est obligatoire pour tous les habitants de l’île de Kibou d’être recensé par SADI pour pouvoir profiter des offres de la ville, que ce soit au niveau du travail, du logement ou de l’éducation.

  2. Il est obligatoire de déclarer son départ de l’île pour des voyages extérieurs auprès de SADI.

  3. Il est obligatoire d’avoir sa carte d’identité sur soi. Si un contrôle a lieu et que la carte n’est pas présentée aux autorités, la personne sera mise immédiatement en garde-à-vue jusqu’à une preuve de son identité fournie.

  4. Il est interdit de toucher à toute machine avec le mot SADI inscrit dessus. Elles servent à veiller au bon respect des lois et toute dégradation ou destruction de ces objets entrainera une sévère sanction.

  5. Il est obligatoire de respecter le couvre-feu instauré dans le quartier de Domyoji. Dépassé 00h00, il est interdit aux habitants de ce quartier de sortir dans les rues. Si ce n’est pas respecté, l’administration de l’île retire toute responsabilité de ce qui peut arriver à quiconque ne le respecte pas.

  6. Une tolérance zéro est appliquée aux criminels, mais seuls des actes filmés par les caméras de surveillance peuvent être jugés devant une cour.

  7. Il est interdit de diffamer sur la situation de l’île. Kibou est un paradis sur Terre et entacher sa réputation peut entraîner la prison.

  8. Il est interdit d'évoquer ou de dessiner Mme la Maire en maillot de bain, sous-vêtements ou dénudée d'une quelconque façon, sous peine d'une exclusion définitive de l'île.



©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 564
la fondatrice de Kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Annexe 1 : Lois de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Tout savoir de Kibou :: Bonjour Kibou ! :: Annexes du forum-
Sauter vers: