Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Annexe 5 : L'Ultimate Academy Sam 12 Mar - 14:22
Madame Sumeragi

Annexe 5 : L'Ultimate Academy

Kibou est une île surtout connue dans le monde entier pour son académie.

L’Ultimate Academy, c’est quoi ?
Concrètement, c’est une école pour petit génie qui a été fondée dans le quartier Yamamoto par la maire de Kibou : Hokuto Sumeragi.

Le concept reste relativement simple à comprendre : si un élève de 15 ans se fait connaître pour un talent, et qu'il se trouve être le meilleur de sa génération dans ce domaine, il a l’immense privilège et honneur de recevoir sa petite lettre d’invitation de la main du maire qui se trouve être aussi la directrice de l'établissement. En effet, pas d’inscription à l’UA, vous ne pouvez y rentrer que si la directrice vous y invite.

Oh, et je pense qu’il serait bon de vous préciser que si vous n’êtes pas japonais de pure souche, vos chances d’entrer dans cette fabuleuse école sont… proches du zéro absolu (sauf cas exceptionnel, par exemple Ultime Prince). La vieille dame, patriotique à en mourir, privilégie, pour son école, des adolescents Japonais. Bref, la future élite du Japon quoi. Oui, elle se crée son armée, on peut dire ça comme ça… Non mais je blague, enfin….

D’ailleurs, pour cette école, l’internat y est obligatoire. Non, ce n’est pas une secte, pourquoi ? Les sorties sont autorisées, mais vous devez rentrer avant le couvre-feu. Le nombre maximum d'élèves par chambre est de 4.

Contrairement à un lycée ordinaire comme Kibou High, le cursus s'y déroule pendant 4 années. Chaque promo d'élèves ne comporte qu'un seul Ultime du même nom. Si vous suivez : il ne peut y avoir que quatre Ultime Physicien par an, un dans chaque classe. La rentrée scolaire se fait en avril, les élèves reçoivent leur invitation durant le mois de janvier précédant la rentrée des classes.

Quelques exemples de titres portés par les élèves : Ultime chanceux, Ultime éleveur, Ultime Mathématicien, Ultime Footballer, Ultime Musicien, Ultime Écrivain, Ultime Mangaka, Ultime Guitariste, Ultime détective etc etc…

A savoir : pour les étudiants ayant des talents illégaux (exemple Ultime Voleur, Yakuza etc.), venir dans l’académie les engage à ne pas faire de crime dans l'île pendant leur quatre années d'étude, sous peine de revenir à la case "prison" pour ceux qui ont été libérés à cette condition. Une fois sortis de l'école, la directrice n'a plus de droit sur eux.

Liste des élèves actuellement à l'académie

Sumeragi Shinji • Ultime Comédien - 1ère année
Sutemu Mikoto • Ultime Chanceux - 1ère année

Nakashima Irie • Ultime Ingénieur - 2ème année

Kiyowara Daigen • Ultime Moine Bouddhiste - 4ème année
Kishimoto Haruka • Ultime Justicière- 4ème année
Nakagawa Ichiyo • Ultime Malchanceuse - 4ème année



©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 564
la fondatrice de Kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Annexe 5 : L'Ultimate Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat de Ultimate Academy
» Ultimate Academy
» Ultimate Academy
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Tout savoir de Kibou :: Bonjour Kibou ! :: Annexes du forum-
Sauter vers: