Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Foire aux questions Dim 13 Mar - 16:38
SADI

Foire aux questions

Tu trouveras ici toutes les questions récurrentes sur le forum. Elles sont classées par thème

Général

Je voudrais voter sur les topsites, mais je ne sais pas comment y accéder : Les topsites du forum apparaissent à deux endroits : en haut du forum à droite où il te suffit de cliquer sur les boutons pour que la fenêtre qui te permettra de voter s'ouvre et dans leur sujet qui se trouve ICI. Y inscrire tes votes influencera ton salaire que tu pourras utiliser plus tard en boutique.

Le personnage

Je voudrais un avatar en particulier, mais je ne sais pas s'il est pris sur le forum : Tous les avatars déjà utilisés sur le forum se trouvent dans le bottin des avatars. Si le visage de tes rêves n'y figure pas, c'est qu'il est normalement encore disponible.

Un prédéfini me plaît, mais il est réservé. Je peux quand même tenter ma chance pour le jouer ? : Une réservation de personnage a une validité d'un mois. Dépassé ce délai, il redevient libre. Si ce cas se présente, le staff pourra te renseigner sans problème et te dire si oui ou non le personnage est libre.

Partenariats

Nous sommes partenaires et je voudrais vous donner des nouvelles de notre forum : Pour donner des nouvelles de votre forum, il vous suffit de vous rendre ICI et de poster à la suite du sujet.

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

l'IA de kibou
MessageSujet: Re: Foire aux questions Mer 26 Oct - 2:47
Ellie Rowe
Bonjour, je vient juste de tomber sur votre forum et j'avoue être grandement intéresser mais j'aurais une petite question a propos du personnage.

Les Hybrides sont-il autoriser sur le forum? Si non, y a t'il une alternative pour justifier qu'une personne as des membres animal? (oreilles et queue) dans le genre, expérience ayant as mal tournée ou autres?
Invité
MessageSujet: Re: Foire aux questions Mer 26 Oct - 9:41
SPF
Le forum est actuellement fermé. Il me semble avoir vu des infos quant à une hypothétique reprise, je ne sais pas si ça s'est ou non concrétisé, mais pour le moment, plus personne n'y rp. hap
Invité
MessageSujet: Re: Foire aux questions Lun 31 Oct - 14:45
Andrew Wilson
Hello !

On a quelques survivants encore (et quelques rps), j'attends de pouvoir reprendre les rênes, ce qui devrait se faire dans peu de temps.

Mais pour répondre à la première question, les hybrides ne sont pas acceptés sur le forum. Tout le monde est humain ici ! En revanche, ton personnage peut aimer porter des attributs animaux, c'est un peu étrange mais possible. Après tout, on trouve bien des oreilles / pattes / queues d'animaux en convention, par exemple. Feel free, et si tu veux t'inscrire, je ne t'empêcherai certainement pas de le faire Smile

Clan des tortues:

~ Je soigne mes patients en darkblue

un médecin généraliste
MessageSujet: Re: Foire aux questions
Contenu sponsorisé
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1