Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Signaler une absence Dim 13 Mar - 16:46
SADI

Goodbye my friend

Examen, maladie, voyage, tu dois dire au revoir au forum pour quelques jours et tu ne sais pas quoi faire pour ne pas être supprimé ? Tu tombes pile sur le bon sujet, mon petit. Alors lis bien !

Il nous arrive à tous d'être absent, notre vie réelle prend forcément le pas sur le forum à un moment ou un autre. Pour éviter que le staff te supprime par erreur, mon ami, tu dois signaler tes absences.

Le principe

Si tu ne pourras venir sur le forum pendant plusieurs jours, tu dois poster une absence pour nous le signaler et aussi aux membres du forum. En plus de recevoir des messages pleins d'amour sur ton absence, ça nous permettra d'éviter de te supprimer le temps de ton absence que tu auras indiqué sur ton message. En cas d'absence indéterminée, tu devras nous donner des nouvelles une fois par mois, pour qu'on soit certain que tu es encore parmi nous. Smile Autrement, si tu n'as simplement pas le temps de poster un rp tout les mois, et qu'il te faut un peu plus de temps, tu as la possibilité de passer en ralentissement. Attention, il faut savoir qu'on ne peut pas être en ralentissement plus de trois mois.

On fait comment ?

C'est simple mon petit, il suffit de remplir ce formulaire et de le poster dans un nouveau sujet à chacune de tes absences, car on aime les gens qui nous facilitent notre travail d'archivage.  hug

Pseudo : Celui de ton personnage principal
DC : Si tu en as
Date : Quand seras-tu absent ?
Raison : Pourquoi ?

Code:
• [b]Pseudo[/b] : [i]Celui de ton personnage principal[/i]
• [b]DC[/b] : [i]Si tu en as[/i]
• [b]Date[/b] : [i]Quand seras-tu absent ?[/i]
• [b]Raison[/b] : [i]Pourquoi ?[/i]

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

l'IA de kibou
Signaler une absence