Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Isanami Akito Mar 29 Mar - 19:25
SADI

Akito Isanami

Nom prénom: Isanami Akito
Age : 20 ans
Naissance : 02 décembre 1996 à Osaka
Etat Civil : Célibataire
Nationalité : Japonaise
Famille : Il est l'un des deux enfants de l'Oyabun Yuka Isanami, une des Yakuza les plus craintes de tout le Japon et de Shun, son époux.
Quartier : Hachiko
Emploi : Il a ouvert sa propre agence de détective.
Statut Social : Très modeste
Visage : Akise Aru (Mirai Nikki)

Informations Diverses
Personnalité : Courtois - Manipulateur - Ambitieux - Séducteur - Indépendant - Orgueilleux - Désinvolte - Réfléchi - Inventif - Débrouillard - Observateur - Fouine - Professionnel - Distant - Courageux - Sportif - Taquin - Consciencieux.
Adore : Enquêter sur un meurtre - être face au danger - jouer au héros - être en avance sur les autres - Arthur Conan Doyle - Agatha Christie - Hitchcock - les vieux films - s'amuser aux dépens des autres - décortiquer le passé des autres - protéger les plus faibles - se mêler des affaires des autres - arrêter les criminels avant la police.
Déteste : les super-héros - les témoins peu coopérants - les Yakuzas - nager - ne pas être pris au sérieux - vivre dans la paix - être loin de son portable ou son ordinateur - les factures en fin de mois.
Particularité : Il a les traits typiques d'un albinos, mais il a pourtant une excellente vue, même s'il peut avoir d'horribles maux de tête quand le soleil est à son zénith les jours d'été.
Rêve : Il rêve de faire abandonner et quitter à sa sœur le monde des Yakuzas.
Phobie : C'est une honte, mais il est terrifié par les araignées. Oui, il a bien peur de ces petites bestioles, et bien qu'il sache que c'est irrationnel d'en avoir peur, il ne peut surmonter cette phobie qu'il n'ose pas avouer aux autres.


Ses moments importants
• Il a passé son enfance en compagnie de sa sœur et de sa voisine Machi Goto qui se trouve être la meilleure amie de sa jumelle.
• Akito n'a pas reçu de réelle affection de la part de ses parents, il a même été ignoré par sa mère toute son enfance. Son père lui portait un peu d'attention, mais décéda quand il était jeune.
• Il s'est souvent retrouvé mêlé à des affaires judiciaires à cause de sa grande curiosité. Il a souvent aidé la police lors d'enquêtes difficiles grâce à son don d'enquêteur, mais il leur a également causé beaucoup de problèmes.
• Il a été sélectionné avec sa sœur et son amie d'enfance pour étudier à l'Ultimate Academy comme Ultime Détective.
• Pendant ses études, il a été renié par sa famille et seule sa sœur a gardé contact avec lui, malgré les différends qu'ils peuvent avoir. Il a depuis pris son indépendance et essaie tant bien que mal de montrer le droit chemin à sa sœur.

Ses liens

Fujisaki Sorata - Gosse intéressant
Sorata est un garçon qui livre des journaux au détective tous les matins. Celui-ci fut interpelé par tous les romans que possédait Akito. Les deux garçons ont commencé à parler ensemble et Akito ne put s’empêcher de constater qu’il était très avancé pour son âge, malgré les remarques sur le bureau très mal rangé d’Akito. Akito aime bien taquiner Sorata sur sa taille car cela le fait réagir comme un enfant, ce qu’il doit être à son âge. Akito essaye de le conseiller au maximum sur sa situation familiale, après tout, il sait ce que font les Yakuzas aux gens biens.

Goto Machi - Amie d'enfance
Akito a connu Machi très jeune. Elle est la meilleure amie de sa jumelle et ils ont donc passé beaucoup de temps ensemble, notamment à l’école qu'ils fréquentaient tous les deux, contrairement à Misaki qui faisait l’école à la maison. Akito a toujours été très attaché à Machi, mais comme une amie, voire une sœur. C’est pour ça que quand la jeune fille lui a déclaré sa flamme il lui a maladroitement répondu «  c’est une bonne blague », pensant réellement que la jeune fille plaisantait. Pendant un moment Machi et Akito ne se sont plus parlé. Ils se sont à nouveau rapprochés quand Misaki décida de mettre de la distance entre elle et eux à l’académie. Ils se sont donc ralliés pour la récupérer. Akito pense que seule Machi pourra un jour convaincre sa sœur de tourner le dos à leur famille. Aujourd’hui, Machi et Akito sont redevenus de très bons amis, ils prennent souvent un verre ensemble, et Akito s’amuse à la taquiner sur son travail d’actrice. Cependant, Akito cache un lourd secret sur la famille d’origine de Machi qu’il a découvert avec son travail, mais il a peur de troubler la jeune fille en lui avouant la vérité.

Isanami Misaki - Jumelle
Misaki est la sœur jumelle d’Akito, ils se ressemblent beaucoup sur le plan physique, mais pas sur le mental. Ayant reçu tous les deux une éducation très différente dès leur plus tendre enfance, les deux jeunes ont donc deux manières de penser différentes. La mère des deux enfant ne prêtait de l’attention qu’à sa sœur, la formatant pour qu’elle ne devienne qu’un être sans cœur comme elle et qu’elle puisse lui succéder comme Oyabun. Akito était plus libre, voyant, avec le temps, sa sœur perdre de plus en plus son humanité. Il a même failli la perdre à l’académie, alors qu’il pensait que c’était le moyen de tout régler et d’ouvrir les yeux de sa jumelle. Celle-ci chercha à couper les ponts avec lui, mais il se battit aux côtés de la meilleure amie de celle-ci, Machi, pour faire comprendre à Misaki qu’elle faisait fausse route, et cela a marché. Aujourd’hui, malgré le fait qu’il fut radié du clan et considéré comme un être misérable par tous les Isanami, Misaki continue de lui parler, d’essayer de l’aider quand il a des problèmes. Pour Akito, sa sœur vaut mieux que ça, il veut la sauver de cet univers, lui permettre de vivre une vie normale, c’est son but à l’heure d’aujourd’hui.

Nagisa Yosuke - Ami
Akito apprécie beaucoup Yosuke, non car il est le fiancé de sa sœur, mais car leurs idées sur l’univers dans lequel ils sont tous les deux nés se rejoignent. Akito pense que tout le monde doit être maître de son destin, encore plus si le seul avenir qui se dresse devant nous est sanglant. Il encourage donc fortement Yosuke à abandonner le clan Nagisa quand ce sujet vient dans la conversation. Akito est persuadé qu’il ne manque qu'un petit coup de pouce à son ami pour qu’il décide de vivre la vie qu’il désire sans rien devoir à personne. Il se dit aussi qu’en voyant son fiancé tout quitter, Misaki le suivra dans cette voie. D’ailleurs, un des rares sujets de désaccord entre les deux garçons est Misaki, que Yosuke trouve bien trop frigide et froide comme un robot. Si jamais il n’arrivait pas à empêcher cela et que les deux jeunes gens doivent se marier, il espère que sa sœur et son ami apprendraient à bien mieux se connaitre que ça, sinon les deux finiraient malheureux. Il arrive souvent que Yosuke se cache dans le cabinet d’Akito quand il veut être un peu tranquille.

O’Connor Katerine - Cliente
Katerine est une de ses clientes, Akito la trouve encore plus intéressante sachant sa véritable identité. Cette femme était venue le voir en voulant des informations, comme par hasard, sur l'une de ses meilleurs amis. Cela donna envie au jeune détective de creuser encore plus pour découvrir que cette femme n’était autre que sa tante. Il n’a encore rien dit à Machi, il ne donne que des informations lambdas à cette femme, ne sachant pas encore bien ses intentions. Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle est maintenant la patronne de son amie. Le secret professionnel le pousse à ne pas en parler, mais il hésite à tout avouer à Machi et à lever le voile sur ses origines.

Sumeragi Reira - Cliente
La première fois qu’Akito avait eu à faire avec Reira, il était à peine arrivé à l’académie, et celle-ci avait fait appel à ses compétences d’Ultime Détective pour découvrir qui avait fait un graffiti sur un mur. Depuis, ils s’entendent plutôt bien et aujourd’hui encore, maintenant qu’elle est dans la police, elle fait appel au jeune détective pour les aider à régler quelques affaires difficiles. Elle le menace aussi de le mettre derrière les barreaux quand il se mêle d’histoires qui ne le regardent pas. Pour passer entre ses filets, Akito prétend juste avoir des informations sur le fameux héros qui traine en ville et que Reira poursuit.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Isanami Akito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: