Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Nagisa Yosuke Mer 30 Mar - 12:57
SADI

Yosuke Nagisa

Nom prénom: Nagisa Yosuke
Age : 22 ans
Naissance : 01 avril 1994 à Tokyo
Etat Civil : Il est fiancé pour son plus grand malheur à Misaki Isanami, alias Miss Frigide.
Nationalité : Japonais
Famille : Il est le fils unique de l'Oyabun du clan Yakuza Yamato et de sa femme Nadeshiko. Cependant, il considère le reste du clan comme sa famille et s'entend bien avec la majorité. Il se bat par contre souvent avec son père, car il ne veut pas reprendre le clan.
Quartier : Yamamoto
Emploi : Il est le représentant des Nagisa sur l'île.
Statut Social : Riche
Visage : DRAMAtical Murder/Noiz (DMMd)

Informations Diverses
Personnalité : Amicale - Nerveux - Positif - Indépendant - Envieux - Désinvolte - Créatif - Colérique - Gentil - Violent - Déterminé - Brave - Réactif - Beaucoup d'humour - Affectif - Fidèle - Sportif - Taquin - Confiant - Sociable - Têtu - Esprit libre - Culpabilise facilement - Insomniaque
Adore : Jeux vidéo - sortir avec ses amis - le karaoké - le cinéma de tout genre - le baseball - le fast-food - les lunettes de soleil - la moto - être libre - les mangas - les armes à feu - utiliser une batte comme arme.
Déteste : devoir devenir Oyabun - devoir épouser Misaki Isanami - le boulot de Yakuza - faire du mal à des gens innocents - ne pas être pris au sérieux - l'ennui - qu'on touche à ses affaires - le lait.
Particularité : Il a plusieurs piercings.
Rêve : Il rêve de devenir concepteur de jeux vidéo.
Phobie : Il a peur des araignées au point d'avoir une fois percé sa baignoire d'une balle pour tuer une toute petite araignée qui se reposait dedans.


Ses moments importants
• Il a passé une enfance entourée des gens du clan qui ont toujours été attentionnés avec lui, mais il a aussi été immédiatement exposé à la violence et à la noirceur du monde. Dans un sens, même s'il n'a pas manqué d'amour, il a eu une enfance assez rude.
• Le jeune Yakuza a suivi son entraînement pour son futur rôle de chef chez les Yakuzas et a commis sa première décapitation à dix ans devant une grande partie du clan. Depuis, il a beaucoup de mal à dormir.
• C'est l'un de ses gardes du corps actuels, Akashiro Nagisa, qui l'a initié au monde des jeux vidéo et le blondinet est rapidement devenu accro au point de commencer à négliger le reste.
• Suite à un pari que son père a fait avec le chef du clan Isanami, Yosuke est censé se marier avec la fille Isanami pour faire fusionner les deux clans en un seul après ses études.
• Il a plusieurs fois essayé d'expliquer à son père que reprendre le clan ne l'intéressait pas, mais ce dernier refuse de l'écouter.
• Il a décidé d'accepter l'invitation de l'Ultimate Academy pour changer son destin, mais son père a décidé de lui donner la direction des affaires sur l'île. Depuis qu'il a quitté l'école, Yosuke fait semblant de le faire pour faire plaisir à ses parents.

Ses liens

Fujisaki Sakura - Femme stupide
Yosuke sait vaguement qui est Sakura, il a vu son visage dans les dossiers du clan. Cette femme doit maintenant vendre son corps au profit du clan Nagisa pour rembourser ses dettes envers le clan. Yosuke pense que cette femme est une pure idiote pour être venue demander de l’aide à sa famille. Il le sait, il l’a vu plusieurs fois : ce n’est jamais bon de faire confiance aux Nagisa.

Goto Daichi - Ancien prof tyrannique
Daichi a été le professeur de chimie de Yosuke à l’Ultimate Academy. Yosuke ne l’aime pas beaucoup. Au début il le trouvait plutôt classe, jusqu’à ce que ce prof s’acharne sur lui en classe. Il n’apprit que plus tard en parlant de cet homme avec sa fiancée Misaki, que celui-ci ne supportait pas les Yakuzas. Ce n’était pas comme si Yosuke était comme Misaki et que celui-ci aimait ce fichu destin d’Oyabun.

Isanami Akito - Ami
Pour Yosuke, Akito est le meilleur du clan Isanami. La raison ? C’est simple, il pense comme lui que ces histoires de clan et tout ça, c’est totalement bête et qu’ils devraient tirer un trait dessus pour que chacun, et surtout lui, puisse choisir la vie qu’il veut. Un des rares sujets de désaccord entre les deux garçons est Misaki que Yosuke trouve bien trop frigide et froide comme un robot. La fiancée de Yosuke n’est autre que la sœur jumelle de Akito : alors que Yosuke n’a pas vraiment de feeling avec elle, son frère la défend ; quoi de plus normal ? Yosuke aime aller se cacher dans le cabinet d’Akito. C’est loin d’être le grand luxe, mais au moins pendant ce temps, ses « agents » ne sont pas sur son dos à lui demander ce qu’ils doivent faire pour le bien et l’honneur du clan. Il faut dire que certains de ses hommes sont plus qu’envahissants. Aller voir Akito, c’est comme une pause dans une longue, très longue journée.

Isanami Misaki - Fiancée / Reine des glaces
Misaki et Yosuke se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Leurs fiançailles ont été décidées par leurs parents après une partie de cartes perdue par le père de Yosuke. Cette union servira à rallier les deux clans pour créer une des forces « criminelles » la plus forte du Japon. Yosuke ne déteste pas Misaki, loin de là, il pense qu’elle pourrait être cool, si elle n’était pas aussi frigide et aussi coincée dans les moeurs de sa famille. Enfin, même sans ça, il ne penserait jamais à l’épouser de lui-même, mais il se dit qu’il s’entendrait au moins un minimum avec si elle était plus « gentille ».

Kirigiri Haruhi - Fille bizarre
Cette fille se retrouve toujours sur le chemin de Yosuke et si le jeune homme doit bousculer quelqu’un sans le faire exprès, il y a 99% de chances que ce soit elle. Mais malgré ça, et le fait qu’il l’envoie bouler à chacune de leurs rencontres ou plutôt interactions, il l’aime bien, il trouve que c’est une fille assez marrante, et en plus de cela il trouve qu’elle a un « quelque chose » de bizarre qui lui donne un certain charme. De temps en temps, il l’accompagne à l’hôpital quand elle se blesse devant lui, même s'il risque de croiser le père de cette dernière.

Kirigiri Kamui - Gars flippant
Yosuke sait deux choses sur cet homme : il est le père d’Haruhi et il est flippant. Malgré le fait que Yosuke soit un Yakuza, il n’aime pas se retrouver devant cet homme quand il est en colère, surtout quand Yosuke blesse Haruhi sans le faire exprès. Haruhi a expliqué à Yosuke que son père était quelqu’un de très gentil et qu’il ne ferait pas de mal à une mouche, mais bizarrement Yosuke a du mal à la croire.

Nagisa Akashiro - « Grand frère » / Bras droit
De ce que sa mère lui a raconté, elle a trouvé Shiro perdu seul dans Tokyo quand il était enfant. Shiro a quelques années de plus que Yosuke mais était déjà là lors de la naissance de ce dernier. Il s’est toujours comporté comme une sorte de grand frère. C’est lui qui a initié Yosuke aux jeux vidéo. Il a suivi Yosuke lors de ses études à l’académie, et il est aujourd’hui son bras droit dans la gestion des affaires de la famille sur Kibou. Comme Yosuke ne s’y intéresse pas vraiment, c’est surtout lui qui gère les affaires, tout en se mêlant de la vie privée de son « petit frère », ce qui énerve celui-ci. Malgré ça, Yosuke tient beaucoup à Shiro qui met un peu de peps dans cette vie « morbide » de Yakuza.

Nagisa Riku - Garde du corps
Riku est le garde du corps de Yosuke. Il fait la paire avec Shiro et est venu sur l’île en même temps qu’eux. Yosuke voit Riku plus comme le garde-fou de Shiro, plutôt que son propre garde du corps. Il l’apprécie, mais il aimerait qu’il soit moins sérieux et plus détendu, même s'il reproche souvent l'inverse à son acolyte. Yosuke a confiance en lui et sait qu’il peut compter sur lui s'il rencontre des ennemis.

Sumeragi Reira - Ancienne camarade de classe
Yosuke et Reira se connaissent depuis leur entrée à l’académie. Ils ne se parlaient pas beaucoup mais devaient de temps en temps faire des travaux ensemble. Yosuke sentait un malaise venant de Reira, il comprit très vite que son statut de Yakuza ne plaisait pas à la petite-fille de la vieille. Un jour il n’eut pas d'autre choix que d’aller la voir pour qu'elle l'aide à régler un problème sur un de ses jeux vidéo qui buggait. Ils se sont mis à parler et se sont trouvés pas mal de points communs. Par exemple : la pression familiale, bien que différente, que les deux jeunes connaissent mutuellement. Maintenant qu’ils sont diplômés, ils se croisent de temps en temps quand les membres du clan Nagisa agissent mal et que la police doit intervenir, ou quand ils se font arrêter et que Yosuke doit lui-même aller chercher ses hommes en prison.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Nagisa Yosuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Présentation - Okazaki Nagisa
» Okaruto - Rijuu Nagisa
» Perdu dans le désert !
» [Flash Back:Yosuke & Faust] Défendons les animaux! (Non en fait on s'en fout ^^)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: