Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Fujisaki Sakura Mer 30 Mar - 14:05
SADI

Sakura Fujisaki

Nom prénom: Fujisaki Sakura
Age : 32 ans
Naissance : 02 Juin 1984 à Kyoto
Etat Civil : Mère célibataire
Nationalité : Japonaise
Famille : Elle n'a que son fils, qui était à la base un accident dû à son travail, mais c'est maintenant ce qu'elle a de plus précieux.
Quartier : Domyoji
Emploi : Prostituée
Statut Social : Très pauvre
Visage : Prussia Female (Hetalia)

Informations Diverses
Personnalité : Affectueuse - Agréable - Amicale - Attentionnée - Bavarde - Bienveillante - Courageuse - Curieuse - Énergique - Enjouée - Enthousiaste - Optimiste - Originale - Ouverte d’esprit - Pacifique - Patiente - Résistante - Résolue - Souriante - Sportive - Tenace - Tendre - Travailleuse - Unique - Blasée - Complexée - Cynique - Immature - Jalouse - Maladroite - Menteuse - Naïve -  Stressée
Adore : Le chocolat, passer du temps avec Sorata, les animaux, danser, faire de la gym, passer une journée sans tomber par terre, rembourser ses dettes, avoir un vrai rendez-vous.
Déteste : Que son fils le réprimande, tomber par terre, faire son travail, qu'un de ses rencards découvre son travail, savoir que son fils cherche un travail à côté de l'école, avoir la visite de ses créanciers.
Particularité : Elle est albinos, elle a donc une très mauvais vue, mais elle refuse de porter des lunettes car ce n'est pas très vendeur. Elle a aussi une peau très fragile face au soleil.
Rêve : Voir son fils devenir un grand homme, se marier avec un homme riche pour arrêter son travail et rembourser ses dettes.
Phobie : les oiseaux


Ses moments importants
• Elle vécut son enfance à Kyoto et déménagea très vite à Kibou quand elle fut majeure. Son enfance fut assez classique.
• Elle se rendit à Kibou pleine de rêves, mais la réalité la rattrapa vite : elle n’arrivait pas à garder ses emplois à cause de sa maladresse, et était à deux doigts d’être mise à la rue, jusqu’à ce qu’un soir, après avoir perdu un énième boulot, elle fut abordée par un homme qui lui proposa de la payer pour coucher avec lui. Étant au bout du gouffre, elle accepta, faisant de ceci, peu après, son activité principale.
• Elle tomba enceinte d’un client, un touriste de passage sur l’ile. Elle ne connaissait pas son nom, ni d’où il venait. Tout ce qu'elle savait était qu’il était asiatique. Elle décida quand même de garder ce petit être qu’elle promit de protéger toute sa vie, se trouvant ainsi un but.
• Elle n’est pas une mère très fiable. Elle laissa souvent le petit tout seul, et il apprit vite à se débrouiller. A cinq ans, c’est lui qui faisait à manger pour sa mère et qui l’aidait parfois à se coucher.
• Sakura voulait quand même mieux pour son fils et pensa que se marier avec un homme riche était la solution à leur problème d’argent, mais tous fuyaient en apprenant son travail. Elle n’eut pas d'autre choix que de faire un prêt auprès de la famille Nagisa, une famille de yakuzas présente sur l’ile.
• Elle voulut cacher ça à son fils, mais les yakuzas venaient chez eux réclamer l’argent ou au moins une compensation. Pour rembourser ses dettes, Sakura se mit à travailler pour eux. Une partie de ses recettes leur revient maintenant.

Ses liens

Fujisaki Sorata - Fils
Sorata est le fils de Sakura. C’est un garçon très intelligent qui s’occupe de tout pendant que sa mère « travaille ». Elle est très triste de ne pas pouvoir lui offrir une vie digne de lui. Elle aimerait trouver un mari fortuné pour que Sorata ne manque de rien, plutôt que de lui montrer que ses mauvais côtés. Elle s’en veut beaucoup pour cette situation, mais n’arrive pas à changer, rentrant de plus en plus souvent ivre morte, laissant son fils se débrouiller seul.

Goto Daichi - Client
Daichi est un des clients réguliers de Sakura. Celui-ci l’appelle généralement quand il est déprimé. Il n’est pas très loquace donc elle ne le connait pas bien. Généralement, ils se rencontrent dans des love hôtels un peu miteux dans le quartier Domyoji. Elle a quand même parfois essayé de lui parler un peu, mais ses tentatives n'étaient pas très efficaces.

Kirigiri Kamui - Homme gentil
Un soir, un de ses clients s’est montré violent avec elle en pleine rue, c’est alors que Kamui est arrivé et à fait fuir l’homme, aidant la jeune femme à se relever. C’était la première fois depuis longtemps qu’on ne l’avait pas aidée sans rien demander en retour ou sans être le héros de la ville. Kamui l’invita à prendre un café et passa la soirée à parler de sa fille. Cette soirée donna de l’énergie à Sakura, qui aimerait bien se donner autant de mal pour son fils que lui pour sa fille.

Nagisa Akashiro - Créancier
Akashiro est le yakuza à qui elle avait demandé un prêt quand elle eut besoin d’argent. Quand le délai pour le rembourser fut passé, le yakuza se rendit tous les soirs à sa porte avec un confrère blond pour lui réclamer l’argent. Sachant son activité et qu’elle ne pourrait pas le rembourser, il lui proposa de travailler pour le clan et d'utiliser une partie de ses revenus pour payer sa dette. Maintenant, il passe chez elle une fois par semaine chercher l’argent.

Nagisa Riku - Yakuza
Elle ne connait pas beaucoup cet homme, elle le voit juste régulièrement aux côtés d'Akashiro quand celui-ci vient chercher l’argent qu’elle leur doit. Elle n’a pas vraiment d’avis à son sujet comme elle ne le voit que rarement parler, sauf pour reprendre de temps à autre Akashiro. Elle ne saurait dire si elle l’apprécie ou non.

Nagisa Yosuke - « Patron »
Sakura ne l’a jamais rencontré officiellement, elle a simplement entendu parler de lui par certains des membres du clan. Il est l’héritier du clan et donc d’une certaine manière son patron. Elle l’imagine comme les yakuzas dans les vieux films japonais : habillé de noir, de lunettes de soleil, entouré de personnes effrayantes en kimono avec leur sabre à la main.

O’Connor Katerine - Femme gentille ?
Sakura vient souvent dans le restaurant de cette femme avec certains de ses clients. Katerine est toujours souriante avec elle. Sakura pense qu’elle doit juste croire qu’elle change régulièrement de petit ami et ne s’en formalise pas. Elle pense donc que c’est une femme gentille et sans histoire avec qui elle aimerait bien avoir quelques conversations et peut-être de bons conseils.

Ultimate Man - Son héros
Sakura se met facilement en danger ; malgré tout, ce n'était pas d'une agression qu'Ultimate Man l'avait secourue, mais juste d'un effondrement de fatigue sur le passage piéton où le héros l'avait sauvée de justesse. Elle s'éprit de lui malgré le fait qu’elle ne connaisse pas son visage. Elle espère maintenant le croiser le soir quand elle travaille et, si possible, devenir sa Loïs ou sa Mary Jane.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: