Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: McAvoy Derek Jeu 31 Mar - 9:43
SADI

Derek McAvoy/Ultimate Man

Nom prénom: Derek McAvoy / Ultimate Man
Age : 27 ans
Naissance : 01 Avril 1989 à Glasgow
Etat Civil : Fiancé à Reira Sumeragi
Nationalité : Écossais
Famille : Sa famille est connue sur le sol britannique pour son commerce maritime. Il a hérité de la fortune familiale au décès de son père ; sa mère s'occupe des affaires à Glasgow alors que lui tente de se faire sa place sur Kibou.
Quartier : Yamamoto
Emploi : PDG de McAvoy&Co (centre de recherche), super-héros en secret.
Statut Social : Très riche.
Visage : Gilbert Nightray (Pandora Hearts) / Ironfist (Marvel)

Informations Diverses
Personnalité : Agréable - Ambitieux - Amical - Amusant - Astucieux - Autonome - Aventureux - Bavard - Bienveillant - Brave - Calme - Charismatique - Charmeur - Courageux - Courtois - Cultivé - Curieux - Débrouillard - Déterminé - Digne de confiance -  Diplomate - Direct - Distingué - Droit - Drôle - Éloquent - Empathique - Endurant - Énergique - Galant - Loyal - Optimiste - Protecteur - Raffiné - Résistant - Respectueux - Responsable - Romantique - Sociable - Social - Stratège - Studieux - Confiant- Sympathique - Tendre - Vif - Mystérieux - Narcissique - Orgueilleux - Sarcastique
Adore : Surjouer le héros quand il est en Ultimate Man, donner des indices sur son identité que personne ne trouve, draguer Reira uniquement en mode super-héros, son costume, savoir qu'on parle de lui, dépenser son argent, porter de beaux vêtements, qu'on complimente son accent anglais, lire des comics.
Déteste : la nourriture japonaise, dormir sur un futon, le crime, ne pas réussir à arrêter des criminels, ne pas avoir taquiné sa fiancée dans la journée, se faire poursuivre par la police, voir des gens souffrir, voir les traitements de faveur auxquels lui-même a droit.
Particularité : Le jour, il est le célèbre millionnaire anglais fiancé à la petite-fille de Madame Sumeragi, mais la nuit il est le héros de l'île, Ultimate Man.
Rêve : Réussir à faire régner la justice sur l'île, puis dans le monde entier une fois sa propre Justice League montée.
Phobie : Les chats.


Ses moments importants
• Derek vécut une enfance dans l’opulence. Malgré son éducation très stricte, il ne manqua de rien. Ceci dit ses parents, voulant qu’il se concentre uniquement sur l’essentiel, ne lui achetaient que des choses utiles. C’est son précepteur, pensant qu’un enfant devait aussi avoir des loisirs, qui lui a acheté son premier comics : le premier numéro de Flash.
• Derek commença à se créer une petite collection qu’il lisait, caché de ses parents, et à se créer son propre petit univers dans sa tête, avec son propre super-héros, qu’il appela Ultimate Man.
• Derek passa sa scolarité dans les meilleures écoles et fut Major de sa promotion tous les ans. Il bossait très dur à cause de la pression mise par ses parents. Cette pression était quand même trop forte pour lui, et il a commencé très jeune à fumer et à boire.
• Quand il eut 20 ans, il commença à remettre en question l’efficacité de la police. Il s’amusa alors à se confectionner des petits gadgets et à repenser à son costume d’Ultimate Man.
• Son père décéda quand il eut 22 ans. Des négociations étaient en cours avec la maire de la célèbre île de Kibou : Derek devait se marier avec la petite-fille de celle-ci pour sceller l’alliance. Il dut donc se rendre à Kibou pour rencontrer sa fiancée et développer la franchise sur l’île.
• Il commença à jouer au super-héros un an après son arrivée en ville, et se fit construire un manoir avec une cave remplie de tous les gadgets qu’il avait construit.
• Il a donc une double-vie : le jour, il est le milliardaire que tout le monde s’arrache, et la nuit, il est le défenseur des plus faibles sur cette île où la loi du plus fort prime.


Ses liens

Fujisaki Sakura - Demoiselle en détresse
Derek connait Sakura car il l’a déjà secouru alors qu’il était en patrouille en Ultimate Man. Il ne connait pas grand-chose d’elle, juste son prénom et le fait qu’elle doive sans doute travailler dur pour s’endormir comme ça en pleine rue. C'est tout, mais il ne peut pas faire connaissance avec tous ceux qu’il sauve non plus !

Fujisaki Sorata - Petit livreur
Derek se fait livrer le journal tous les matins à son bureau, c’est toujours le même petit garçon qui lui emmène. Il pensait le gamin albinos au début à cause de sa couleur de cheveux, mais au final ce n’était pas le cas. Derek aime lui tapoter la tête en le remerciant quand il lui donne son journal, tout en lui disant que c’est un brave gosse ou d’autres termes en rapport avec le jeune âge du garçon.

Isanami Misaki - Ennemie
Misaki Isanami est la chef d’une des mafias locales de l’île. Derek a entendu dire qu’elle était l’héritière d’un grand clan très important au Japon. Les seuls moments où le milliardaire a eu affaire à elle, c’est lors de leurs confrontations alors qu’il était en Ultimate Man. Misaki est un peu l'un des super-vilains que notre héros doit affronter. Derek a failli passer plusieurs fois sous la lame de la jeune Yakuza, heureusement qu’il a de bons réflexes.

Kirigiri Haruhi - Demoiselle en détresse
Derek connait la jeune fille sous ses traits d’Ultimate Man. Il a sauvé la jeune fille à plusieurs reprises face à sa malchance. Une fois, c’était quand elle traversait un pont et qu'elle a failli tomber en glissant ; une autre fois, en traversant la route sans regarder, et à bien d’autres occasions encore. Derek a un peu pitié pour elle, avoir autant de malchance ne devrait arriver à personne... ou peut-être à ses ennemis quand même.

Sumeragi Reira - Fiancée / Adversaire
Derek connait Reira sous deux identités : tout d’abord celle de Derek McAvoy, riche milliardaire et fiancé de celle-ci avec un mariage arrangé. Quand il est en Derek, il se montre assez distant avec elle. Il apprécie beaucoup la jeune femme et se dit qu’elle deviendra une très belle femme, mais le mariage arrangé sans sentiments le dérange. C’est pour cela que quand il la rencontre sous les traits d’Ultimate Man, il adore la taquiner, la provoquer, et essaye souvent de la charmer. Il préfère voir une Reira combattante perdant son sang-froid, que la poupée sans âme qu’elle montre face à lui et surtout devant sa grand-mère.

Sumeragi Shinji - Futur beau-frère
Derek apprécie beaucoup Shinji. Il pense que c’est un gamin intéressant et trouve dommage qu’il ne soit pas plus libre de ses mouvements et de ses choix, un peu comme sa sœur. Il voyait gros comme une maison que ce garçon finirait comme sa sœur, prisonnier d’un mariage arrangé. Derek se dit que comme il sera de sa famille, il pourra au moins le consoler de cette situation en allant boire des verres ensemble, ou alors peut-être en le laissant gagner un jour une de leurs nombreuses parties d’échec.

Ultimate Man - Alter ego
Derek a deux identités : le richissime milliardaire et son alter ego, Ultimate Man qui défend la veuve et l’orphelin dans les rues de Kibou. Il s’est créé ce personnage depuis tout petit grâce à sa passion pour les comics, mais il a commencé à porter le costume et à jouer le héros dans les rues de Kibou seulement un an après son arrivée sur l’île. Il n’a aucun super-pouvoir, il utilise juste des gadgets qu’il a fabriqués lui-même, et entreposés dans le sous-sol de son manoir.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
McAvoy Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: