Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Sumeragi Shinji Jeu 31 Mar - 10:52
SADI

Shinji Sumeragi

Nom prénom: Shinji Sumeragi
Âge : 16 ans
Naissance : 06 novembre 2000 à Kobe.
Etat Civil : Célibataire
Nationalité : Japonais
Famille : Il est le benjamin du fils de la maire de la ville. Ses parents sont mort assassinés il y a deux ans, mais il a toujours sa grand-mère et surtout sa grande sœur.
Quartier : Yamamoto (A l'académie)
Emploi : Étudiant à l'Ultimate Academy en tant qu'Ultime Comédien.
Statut social : Riche
Visage : Renzou Shima (Blue Exorcist)

Informations Diverses
Personnalité : Sociable - Séducteur -Excellent orateur - Excellent comédien - Baratineur - Oisif - Opportuniste - Intelligent - Taquin - Fier - Patient - Lâche - Observateur - Confiant - Arrogant - Inventif - Sang-froid - Désordonné - Rancunier - Fêtard - Têtu - Joyeux - Sans-gêne - Manipulateur - Sarcastique.
Adore : La comédie - dormir - sa sœur - faire la fête - l'alcool - le fast-food - gagner - le cinéma - le théâtre - le thé - taquiner les autres - baratiner les jolies filles - le rose.
Déteste : travailler - la ponctualité - se lever - faire les course - rompre avec quelqu'un - les radis - qu'on le presse.
Particularité : Il aime se balader avec un bâton, juste comme ça.
Rêve : Profiter de la vie tout simplement.
Phobie : Les lapins.


Ses moments importants
• Shinji a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur et ne s'est jamais senti proche de sa famille.
• Très populaire à l'école, il a fait tout son possible pour être là-bas plutôt que chez lui. Il a été président de plus de 8 clubs au cours de ses années de collège, dont le représentant des élèves de son année.
• Il a fait beaucoup de théâtre et a passé quelques castings avec l'aide d'une professeur au collège de son école. Son talent lui a valu de jouer dans un film à l'âge de douze ans. Le succès du film l'a rendu visible finalement à sa famille, bien que sa sœur ait déjà déménagé.
• Peu de temps après ses quatorze ans, il a perdu ses parents qui ont été assassinés, et il a dû l'annoncer à sa soeur. Il a alors emménagé avec sa sœur, à Kibou, et s'est étrangement bien entendu avec elle.
• Grâce à son rôle au cinéma, sa grand-mère a décidé de l'inviter à l'Ultimate Academy en tant qu'Ultime Comédien. Maintenant il vit sa vie tranquillement là-bas, vu qu'il y dort aussi, et passe voir sa sœur régulièrement.

Ses liens

Fujisaki Sorata - Gosse amusant
Shinji a connu Sorata par le biais de Haruhi. Il le trouve marrant et aime le voir s’énerver quand il le charrie sur sa taille ou son âge, mais depuis qu’il connait un peu mieux son histoire, il pense que ce gamin est plus courageux qu’il ne le sera jamais, que personne ne le sera jamais. Shinji ne veux même pas imaginer la difficulté de sa vie mais pense que montrer de la compassion serait comme une insulte pour le petit Sora, il fait donc comme si rien n’était.

Kirigiri Haruhi - Meilleure amie
Haruhi est l'une des premières personnes qu’il a rencontré sur l’île, mis à part les membres de sa famille, et ça a tout de suite accroché entre les deux jeunes, et celle-ci lui a fait visiter tous les coins sympas de l’île. Shinji est l'une des premières personnes à aller voir Haruhi quand elle se retrouve pour la énième fois à l’hôpital. Aujourd’hui, Haruhi est l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Shinji, il regrette qu’elle ne soit pas avec lui à l’Ultimate Academy.

McAvoy Derek - Futur beau-frère
Shinji ne sais pas trop quoi penser de Derek, ce n’est pas un mauvais gars et il pense que le mariage entre sa sœur et lui pourrait marcher en théorie, mais est-ce qu’il serait heureux tous les deux ? Le fait qu’il ne décide pas eux-mêmes de se marier dérange un peu Shinji, même si il aime passer du temps avec l’héritier. Il aime passer du temps avec, à essayer de le battre au échec, et il aura tout le temps de le faire comme il va être un membre de sa famille.

O’Connor Katerine - Belle restauratrice
Shinji adore aller manger dans le restaurant de Katerine pour une raison : c’est une femme absolument magnifique. Il aime venir la draguer bien qu’elle soit plus vieille que lui. Il n’est pas amoureux d’elle, loin de là, il ne la connaît même pas, mais avoir la chance de passer la nuit avec une femme pareille, ça se tente non ?

Sumeragi Hokuto - Grand-mère
Le maire Sumeragi est sa grand-mère, elle l’a fait venir ici comme Ultime Comédien. Shinji espère que c’est vraiment son talent et non son sang qui a poussé sa grand-mère à l'inviter à étudier à l’académie. Il a dû quitter sa sœur avec qui il vivait depuis six mois pour aller à l’académie. Même si elle est tout le temps à l’académie, Shinji parle rarement à sa grand-mère, il ne peut donc pas savoir si il l’aime ou non.

Sumeragi Reira - Grande soeur
Shinji n’avait pas beaucoup connu sa sœur, elle partit assez tôt à Kibou et il n’avait pas vraiment de contact avec elle quand elle vivait encore chez leurs parents. C’est quand il dut s’installer chez elle à la suite de la mort de ses parents qu’il apprit à la connaitre, et à sa grande surprise ils se trouvèrent pas mal de points communs. Il aurait préféré rester vivre avec elle au lieu de s’installer à l’académie, mais sa grand-mère en a décidé autrement. Il passe la voir assez fréquemment.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi Shinji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» Sumeragi Kaguya
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: