Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Goto Daichi Jeu 31 Mar - 11:41
SADI

Daichi Goto

Nom prénom: Goto Daichi
Age : 32 ans
Naissance : 13 juillet 1984 à Tokyo
Etat Civil : Célibataire
Nationalité : Japonais
Famille : Il a un frère qui vit avec sa femme à Kyoto, sa nièce vit à Kibou et il veille sur elle.
Quartier : Hachiko
Emploi : Professeur à Kibou High.
Statut social : Modeste
Visage : Kagari Shuusei (Psycho-pass)

Informations Diverses
Personnalité : Attentionné - Autonome - Charismatique - Charmeur - Confiant - Courageux - Créatif - Cultivé - Débrouillard - Déterminé - Direct - Droit - Dynamique - Intuitif - Loyal - Objectif - Responsable - Rigoureux - Sérieux - Serviable - Sincère - Tenace - Travailleur - Abrupt - Accro - Agressif - Autoritaire - Blasé - Cynique - Jaloux - Moqueur - Orgueilleux - Pessimiste -  Rancunier - Sarcastique - Susceptible - Têtu - Maniaque.
Adore : Boire et fumer, donner cours à ses idiots d'élèves, les vacances scolaires, sa nièce, faire des expériences chimiques, savoir que ses plus grands ennemis sont en prison, les oursons.
Déteste : Les Yakuzas, la patronne de Machi, avoir la gueule de bois, tomber amoureux, perdre des amis, ne rien contrôler, voir des gosses sécher les cours, les pratiques de l'Ultimate Academy.
Particularité : Il a quelques cicatrices datant des quelques mois qu'il a passé en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis.
Rêve : En retrouver un pour lui-même et veiller sur sa nièce.
Phobie : Les endroits clos, pas forcément étroits, juste fermés.


Ses moments importants
• Daichi vécut une enfance normale, bien qu'il fut un peu bagarreur. Il avait un grand frère de 10 ans de plus que lui qui l’a toujours surprotégé.
• Daichi a toujours été passionné par les sciences et plus précisément par la chimie, il se trouva d’ailleurs très doué dans le domaine, et se dirigea vers cette filière pendant ses études. Il devint chercheur en pharmacie très jeune, mais un accident est intervenu par la faute de son meilleur ami de l'époque, et plusieurs personnes en sont mortes. Il a pris le blâme pour lui et est allé en prison pour homicide.
• Après quelques années de prison et beaucoup de phases juridiques, il a été libéré de prison et il a été invité par le maire de Kibou pour venir enseigner la chimie à l’Ultimate Academy. Il accepta, car sa nièce rentrait dans l’école comme Ultime Chanceuse la même année.
• Il resta quatre ans à enseigner là-bas, mais n’aimant pas l’ambiance qui y régnait, il partit enseigner au lycée public de l’île une fois Machi diplômée. Travailler là-bas lui rappelle aussi l’histoire qu’il avait eu avec un de ses étudiants, et qui s'était très mal terminée.

Ses liens

Fujisaki Sakura - Exutoire
Daichi a commencé à faire appel aux services de Sakura quand il a eu le cœur brisé par un de ses élèves à l‘académie. La solitude et l’envie de ne plus s’attacher l’ont poussé à aller vers elle. Ils se rencontrent généralement dans des love hôtels, mais ne s’attarde pas à faire connaissance, ce n’est pas ce que recherche Daichi, tout ce qu’il veut c’est se vider la tête et oublier sa peine.

Goto Machi - Nièce
Machi est la fille adoptive du grand frère de Daichi. Il s’est très vite attaché à la petite et s’en veut de lui avoir imposé la vue de son oncle se faisant passer les menottes. Il a accepté de venir sur l’île principalement pour pouvoir veiller sur elle. Il déteste la majorité des fréquentations de Machi : selon Daichi, elle ne s’entoure que de personnes néfastes et dangereuses pour elle, elle mérite bien mieux qu’une Yakuza comme meilleure amie et d’une femme louche en patron. Il est aussi souvent sur son dos pour son rêve de devenir actrice, c’est bien joli tout ça , mais comment payer correctement les factures en attendant avec un boulot si mal payé selon lui ?

Isanami Misaki - Un poison
Daichi pense que cette fille est un poison et qu’elle attire sa nièce dans de sales histoires. Il essaye de faire comprendre à Machi combien Misaki est dangereuse et qu’il ne faut pas être près de ce genre de personne. Il cherche des solutions pour les éloigner ou alors pour que Misaki disparaisse simplement. L’ennui, c’est que prendre d’assaut un clan de Yakuzas n’est pas forcément une bonne idée… il espère donc que sa nièce comprenne quel genre de personne est vraiment Misaki.

Kirigiri Haruhi - Élève pas douée
Haruhi est une des élèves de Daichi dans son nouveau lycée. Elle n’est pas vraiment douée, Daichi pense même que c’est un boulet irrécupérable, peu importe ce qu’elle a dans les mains, il faut qu’elle le brise ou alors qu’elle se blesse avec, dérangeant son cours. Il passe donc son temps à se moquer ouvertement d’elle devant la classe, mais dans un sens il trouve la gamine attachante, il l’engueule souvent, mais c’est pour son bien.

Nagisa Yosuke - Ancien bouc émissaire
Yosuke était un des Ultime Yakuza quand Daichi enseignait encore à l’Ultimate Academy. Daichi ne supporte pas les Yakuzas, c’est pour ça qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’être très dur avec lui. Même si quand il était plus jeune Yosuke n’avait pas vraiment l’allure d’un Yakuza, rien que le fait de savoir qu’il deviendrait une de ces ordures qui pourrirait la vie de nombreuses personnes lui donne vraiment envie de vomir.

O’Connor Katerine - Femme dangereuse
Cette femme n’inspire pas confiance à Daichi. Elle tourne trop autour de sa nièce, l’aidant 100% du temps dès qu’elle a besoin. Selon Daichi, on ne fait pas ce genre de choses sans avoir une idée derrière la tête. Il met donc en garde régulièrement Machi et observe les faits et gestes de cette femme, étant très froid avec elle quand elle lui adresse la parole.

Sumeragi Reira - Ancienne élève
Daichi aimait bien Reira, c’était une bonne élève et elle ne foutait pas le bordel dans ses cours. La seule chose qu’il pouvait lui reprocher c’était d’être quelqu’un de coincé. Aujourd’hui il est impressionné par le chemin qu’elle a choisi qui est très loin de son talent d’Ultime Informaticienne.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Goto Daichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m
» Lycée Kirisaki Daiichi
» Saren Goto "le diable des mers"
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: