Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Kirigiri Kamui Jeu 31 Mar - 12:17
SADI

Kamui Kirigiri

Nom prénom: Kamui Kirigiri
Age : 37 ans
Naissance : 15 avril 1979 à Tokyo
Etat Civil : Divorcé
Nationalité : Japonais
Famille : Il n'a plus que sa fille Haruhi avec lui, étant divorcé depuis quelque temps. Il n'a plus de contact avec son ex-femme, c'est sa fille qui lui donne des nouvelles.
Quartier : Hachiko
Emploi : Ouvrier au port de Kibou
Statut social : Modeste
Visage : Mae Hughes (Fullmetal Alchemist)

Informations Diverses
Personnalité : A l'écoute - Accessible - Affectueux - Agréable - Amical - Attachant - Attentionné - Bienveillant - Chaleureux - Curieux - Discret - Droit - Drôle - Dynamique - Endurant - Énergique - Enthousiaste - Modeste -  Optimiste - Persévérant - Responsable - Sociable - Influençable - Maladroit - Possessif - Sarcastique - Têtu - Travailleur - Fier de sa fille
Adore : Cuisiner, voir sa fille manger, montrer des photos de sa fille bébé, la mer, pêcher, lire, boire un bon verre de vin, taquiner ses amis, rentrer chez lui, les jours de congés.
Déteste : Voir sa fille triste, savoir que sa fille est ENCORE à l'hôpital, Yosuke Nagisa, ne pas pouvoir faire des courses en fin de mois, perdre ses lunettes, ne pas pouvoir aider ses amis.
Particularité : Sans ses lunettes, il ne voit pas à 10 cm devant lui.
Rêve : Voir sa fille mener sa vie et peut-être reconstruire la sienne.
Phobie : Le vide.


Ses moments importants
• Il eut une enfance très classique. Ayant vécu à Tokyo quasiment toute sa vie, il s’est marié avec son amie d’enfance, avec qui il a eu une petite fille du nom d’Haruhi quand le couple s’est installé à Kibou. Peu de temps plus tard, ils divorcèrent et sa femme migra aux États-Unis. Il n’a des nouvelles d’elle que par le biais de sa fille.
• Il perdit beaucoup de travaux, devant souvent faire des allers-retours en apprenant que sa fille se retrouvait blessée à l’hôpital à plusieurs reprise, jusqu’à ce que son histoire touche l’intendant du port qui lui proposa un travail fixe.
• Il fit tout pour apprendre à sa fille à toujours être gentille et généreuse, même si la vie est souvent dure, un jour ça finit toujours par payer. Il est ravi de voir que sa fille suit ce chemin.
• Même si au début ses horaires étaient flexibles, son travail lui prenait de plus en plus de temps, essayant de faire des heures supplémentaire pour subvenir au mieux aux besoins de sa fille. Son patron changea également : il n’était plus question de pouvoir partir du port quand bon lui semblait.
• Il fatigue ses collègues en parlant non-stop de sa fille, en montrant constamment des photos d’elle. Ses collègues l’apprécient tout de même pour son énergie et son positif.
• En allant faire une livraison de poissons à l'un des restaurants de Trafalgar, il tomba sous le charme de la gérante, essayant de trouver des excuses pour aller dans son restaurant.

Ses liens

Fujisaki Sakura - Une malchanceuse
Kamui rencontra Sakura un soir où elle se faisait agresser par un homme louche. Il alla l’aider puis lui proposa un café pour que la jeune femme se remette du choc. Kamui passa la soirée à montrer des photos et à parler de Haruhi. Il vit le visage de la jeune femme s'apaiser petit à petit au fil de la soirée. Il était heureux de lui avoir redonné le sourire et espère la recroiser un de ces jours.

Fujisaki Sorata - Gamin mignon
Sorata est l'un des amis de sa fille, Haruhi l’emmène souvent manger à la maison quand sa mère est au travail. Kamui trouve que Sora est très intelligent pour son âge mais surtout très mignon, il ne peut s’empêcher de lui taper la tête et parfois lui tirer les joues, même si ce dernier grogne quand il le fait. Il le considère un peu comme son fils et est toujours ravi quand Haruhi l’emmène manger.

Kirigiri Haruhi - Fille
C’est la prunelle de ses yeux, il donnerait tout pour elle. Haruhi est l’unique fille de Kamui, il en est très fier et travaille très dur pour qu’elle ne manque de rien, même si à cause de ça il est assez absent ces temps-ci. Il se vante constamment de l’avoir, montrant des photos d’elle à qui veux bien les voir. Quand il n’est pas avec elle, il l‘appelle à toutes ses pauses pour savoir si tout se passe bien, toujours inquiet pour elle.

Nagisa Yosuke - Être infâme
Pour Kamui, Yosuke est un être abject. La raison ? À chaque fois qu’il est près de sa fille, la pauvre petite se retrouve blessée à l’hôpital. Kamui déteste donc le jeune homme et l'a menacé plus d’une fois de lui faire la peau s'il continuait à s'approcher sa fille. Pourtant Yosuke continue d’approcher sa fille, et Kamui prend ça pour de la provocation. Kamui ignore que Yosuke est un Yakuza, il pense que ce n’est qu’un gamin riche qui ne connait rien à la vie et qui ose s’en prendre à sa fille bien-aimée.

O’Connor Katerine - Béguin
Kamui a rencontré Katerine le jour de l’ouverture du restaurant de cette dernière. Il a tout de suite eu le béguin pour elle, son côté exotique étranger, ses manières et sa voix l’ont séduit. Il se porte donc toujours volontaire pour aller faire les livraisons à son restaurant, dans l’espoir de la voir. Cela dit, il se trouve quand même ridicule, il a l’impression d’être revenu au lycée en faisant ça.



©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigiri Kamui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» Kagura Kamui [Terminé]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» Une armure d'Or en Kamui ? C'est possible apparement...
» [Tartaros] Kamui Yatô


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: