Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Isanami Misaki Jeu 31 Mar - 12:24
SADI

Misaki Isanami

Nom prénom: Isanami Misaki
Age : 20 ans
Naissance : 02 décembre 1996 à Osaka
Etat Civil : Elle est fiancée au fils du clan Nagisa, Yosuke.
Nationalité : Japonaise
Famille : Elle est l'une des deux enfants de l'Oyabun, Yuka Isanami, une des Yakuzas les plus craintes de tout le Japon, et de Shun, son époux décédé. Elle respecte bien sûr sa mère, qu'elle veut rendre fière, mais elle a surtout de bonnes relations avec son jumeau.
Quartier : Domyoji
Emploi : Elle se prépare pour devenir l'Oyabun du clan en commençant à gérer le business familial sur cette île.
Statut social : Riche
Visage : Peko Pekoyama (Danganronpa 2)

Informations Diverses
Personnalité : Sérieuse - Ambitieuse - Maladroite avec les autres - Consciencieuse - Violente - Froide - Respectueuse - Colérique - Orgueilleuse - Protectrice - Pudique - Courtoise - Professionnelle - Distante - Courageuse - Sportive - Partiale - Rancunière
Adore : L'ordre - le calme - son shinai - Machi - Akito - méditer - les uniformes scolaires - le riz - son clan - les chats.
Déteste : les fauteurs de troubles - les clients qui ne remboursent pas à temps - les retards - les lâches - les taquineries de personnes qui ne sont pas Machi ou Akito.
Particularité : Elle a les traits typique d'une albinos et sa vue en pâtit légèrement. Elle a en contre-partie un excellent instinct et une très bonne ouïe.
Rêve : Elle n'a pas vraiment de rêve, sa destinée est déjà toute tracée : devenir l'Oyabun du clan.
Phobie : Depuis qu'un écureuil lui est malencontreusement tombé sur le visage petite, elle en a une peur bleue. Bien entendu, c'est un détail qu'elle ne garde que pour elle.


Ses moments importants
• Elle a passé son enfance en compagnie de son frère et de sa voisine Machi Goto qui s'est auto-proclamée sa meilleure amie le jour de leur rencontre.
• Elle n'a pas reçu de réelle affection de la part de ses parents. Sa mère était extrêmement sévère avec elle lors de ses entraînements.
• A douze ans, dans l'optique de sa formation à son futur rôle, elle a assisté à l'exécution d'un traître. Elle en a été traumatisée pendant plusieurs semaines. Malgré tout, elle a continué son entraînement et est devenue une experte dans la manipulation d'armes blanches.
• Elle a été sélectionnée avec son frère et son amie d'enfance pour étudier à l'Ultimate Academy en tant qu'Ultime Yakuza.
• Pendant ses études, son frère a été renié par sa famille, mais elle a refusé de couper les ponts avec lui. Aujourd'hui encore, il reste l'une des personnes avec qui elle parle le plus fréquemment.

Ses liens

Goto Daichi - L'oncle de Machi
Misaki n’apprécie pas vraiment Daichi, ils ont tous les deux des avis très différent en ce qui concerne la sécurité de Machi. Bien que la jeune Yakuza puisse admettre que certaines de ses affirmations sont à prendre en compte, la plupart de ses accusations sont très malvenues venant de quelqu’un ayant déjà été condamné, même à tort. Pour ne pas nuire à Machi, Misaki évite les rencontres avec Daichi le plus possible.

Goto Machi - Meilleure amie
Machi et Misaki se sont connues d’une manière assez banale : en poursuivant un chat, Machi s’était retrouvée dans le jardin de la jeune Yakuza. Elles sont devenues amies depuis ce jour. Pour Misaki, Machi est l'une des choses les plus importantes de son univers, bien que plus jeune, elle ait envisagé de s’éloigner de la jeune fille pour son propre bien. Mais l’insistance de la petite blondinette et de son frère Akito a fait changer d’avis la Yakuza. Aujourd’hui, maintenant qu’elles sont toutes les deux diplômées de l’académie, Misaki a demandé à rester sur cette île pour y implanter leur clan au mieux ; c’était l’excuse qu’elle a donné à sa mère, mais en vérité elle a décidé de rester en voyant que sa meilleure amie restait elle aussi, et elle veut prendre soin d’elle. Elle envoie souvent des hommes de main la filer pour veiller sur elle.

Isanami Akito - Jumeau
Akito est jumeau de Misaki, c’est l'une des personnes les plus importantes pour elle. Malgré son éducation qui lui interdit toute attache, qui selon sa mère sont une faiblesse, elle ne peut s’empêcher d’avoir de forts sentiments pour son frère. Elle le veut en sécurité, heureux, et surtout dans le clan. Malgré la période où Misaki ne voulait plus lui parler pour le protéger de l’univers où lui-même était venu au monde, Misaki ne se voit pas continuer à évoluer dans le clan sans lui. Il a été chassé du clan par leur mère qui ne le jugeait pas digne ; Misaki sait que c’est ce que voulait son frère, mais elle aimerait le convaincre de revenir dans le clan. Pour elle, les Isanami n’ont pas d’avenir sans lui. C’est pour cela qu’elle va régulièrement le voir avec ce sujet au bout des lèvres. Elle lui propose aussi régulièrement une aide financière pour les fins de mois difficiles, ce que le jeune homme refuse systématiquement.

Nagisa Yosuke - Fiancé
Yosuke  et Misaki  se connaissent depuis qu’ils sont enfants, leurs fiançailles ayant été décidées par leurs parents après une partie de carte perdue par le père de Yosuke. Cette union servira à rallier les deux clans pour créer l'une des forces « criminelles » les plus fortes du Japon. Misaki respecte Yosuke, après tout, c’est son futur mari. La seule chose qui l’agace un peu, c’est le peu d’implication qu’il met pour reprendre la direction de son clan. Elle ne pense pas qu’il ait la carrure pour diriger le clan Nagisa, elle devra donc selon elle, gérer les deux familles une fois qu’ils seront mariés. Elle est bien consciente que leur mariage est un mariage d’intérêt, et de toute façon elle n’a pas à ressentir quoi que soit pour personne, même pour la personne avec qui elle va devoir partager sa vie.

Ultimate Man - Nuisible
Pour Misaki, ce soi-disant super-héros est un ennemi du clan Isanami. Ses directives sont claires à ce sujet : si l'un de ses hommes le rencontrent, il doit l'éliminer. Misaki l’a croisé plusieurs fois depuis qu’elle est à Kibou, elle a failli l’avoir à plusieurs reprises, mais le super-héros est plus rapide qu’il en a l’air malgré ses vêtements plus que ridicules. Misaki sait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle puisse se débarrasser de ce nuisible.



©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Isanami Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: