Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Fujisaki Sorata Jeu 31 Mar - 12:54
SADI

Sorata Fujisaki

Nom prénom: Fujisaki Sorata
Age : 14 ans
Naissance : 15 mai 2002 à Kibou
Etat Civil : Célibataire
Nationalité : Japonais
Famille : Il n'a que sa mère. Il ne sait rien de son père et, voyant le visage de sa mère quand il le mentionne, il préfère ne rien savoir.
Quartier : Domyoji
Emploi : Dernière année à la Kibou Middle School
Statut Social : Très pauvre
Visage : Toshiro Hitsugaya (Bleach)

Informations Diverses
Personnalité : A l'écoute -Astucieux - Attachant - Attentionné - Autonome - Autoritaire - Brave - Calme - Consciencieux - Courageux - Créatif - Curieux - Débrouillard - Déterminé - Digne de confiance -  Direct - Humble  - Intelligent - Intuitif - Juste -  Logique - Loyal - Lucide - Objectif - Ouvert d’esprit - Pragmatique - Protecteur - Réaliste - Réfléchi - Résistant - Résolu - Respectueux - Responsable - Rigoureux - Sérieux - Serviable - Sincère - Sociable - Stratège - Studieux - Timide - Travailleur - Accusateur - Agressif - Autoritaire - Blasé -  Complexé - Cynique - Jaloux - Mal à l’aise - Maladroit - Mystérieux - Nerveux - Orgueilleux - Pessimiste - Rancunier - Renfermé - Sarcastique - Solitaire -  Strict - Têtu
Adore : La pastèque, faire ses devoirs, être délégué de classe, aller à l'école, sa mère, regarder des mangas policiers, ranger, faire des petits boulots pour aider sa mère, cuisiner, donner des ordres et avoir un peu de pouvoir.
Déteste : La neige, les créanciers, voir sa mère rentrer tard, voir que sa mère est encore tombée, ne pas avoir la note maximale à un devoir, qu'on le traite de petit, les gens qui ne respectent pas les règles
Particularité : Il a les cheveux blanc comme sa mère mais contrairement à elle, il n'est pas albinos.
Rêve : Devenir un haut-gradé de la police
Phobie : Qu'un jour, sa mère ne rentre pas.


Ses moments importants
• Sorata vint au monde à Kibou, il fut enlevé par sa mère et ne connait rien de son père. Une présence masculine lui manque mais il n’ose pas évoquer le sujet avec sa mère.
• Sora a toujours été très paradoxal : il n’aime pas la solitude, et pourtant il ne va pas vers les autres. Il se protège en voyant ce qui se passe chez lui, il pense qu’on ne peut pas faire confiance aux autres. N’ayant rien de stable dans sa vie, il essaye de faire en sorte qu’à l’école ce soit le cas. Il réprimande ses camarades qui ne respectent pas le règlement, il travaille dur à l’école, et c'est pourquoi ses professeurs ont décidé de le désigner d’office comme délégué des élèves.
• Sorata comprit très vite la situation de sa mère et essaya de trouver des petits boulots, comme par exemple livreur de journaux ou autre travail qu’un garçon de son âge peut faire pour aider comme il le pouvait sa mère à éponger ses dettes et éviter la visite des yakuzas à la maison. Il se confronte souvent à eux quand ils viennent chez eux.
• C’est plus lui qui s’occupe de sa mère que l’inverse. C’est lui qui s’occupe de tenir l’appartement, de faire à manger et toutes les autres tâches ménagères.

Ses liens

Fujisaki Sakura - Mère
Sorata aime profondément sa mère, même s'il aimerait vraiment avoir un rôle de fils et non de nounou qui essaye de réparer les bêtises d’un enfant. A cause de la situation de sa mère, il a dû grandir très vite, et chercher des petits boulots pour l’aider comme il le peut à rembourser ses dettes. Il s’occupe d’elle quand elle rentre chez eux fatiguée ou bien ivre.

Isanami Akito - Un exemple
Sorata aime beaucoup Akito, c’est un détective, il se rapproche donc du but de Sora : devenir policier. Il aime entendre les histoires d’enquête qu’Akito a sur l’île, mais aussi les histoires de sa famille, essayant comme ça de trouver des solutions pour sa mère qui est dans de sales histoires avec des yakuzas. Il va voir Akito au moins une fois par jour pour lui donner le journal et il en profite pour lui emprunter des livres. Sorata se dit que s’il n’arrive pas à devenir policier, il aimerait aider la justice en étant au moins comme Akito.

Kirigiri Haruhi - « Grande Sœur »
Leur rencontre, Sora s’en souvient : il faisait sa livraison de journaux quand elle lui fonça dessus faisant tout tomber. Sora commença alors à l’engueuler quand elle se mit à débiter des excuses, et à tout ramasser en proposant son aide. Sora ne put résister face à son enthousiasme envahissant et accepta. Par la suite, il apprit à la connaitre et passa beaucoup de temps chez elle quand sa mère travaillait. Quand il est avec Haruhi, il a l’impression d’avoir une grande sœur et de faire partie d’une autre famille.

Kirigiri Kamui - Vieux sympa mais envahissant
Sora aime bien Kamui même s’il aimerait qu’il le traite moins comme un enfant et qu’il arrête de le câliner non-stop. Ceci-dit, il aime beaucoup passer du temps chez les Kirigiri, il a l’impression de faire partie d’une famille et cela le change de l’ambiance de chez lui. A ce sujet, il a menti à Kamui à propos de sa mère, cachant son vrai métier, prétendant qu’elle est serveuse.

McAvoy Derek - Gros snob
Sorata n’aime pas vraiment Derek, il le voit tous les matins car il doit lui livrer le journal, mais Sorata ne voit en cet homme qu’un gros snob égoïste qui se laisse vivre avec tout son argent. En plus de cela, l’homme d’affaire fait des remarques le jeune âge de Sorata, ce qui ne lui plait pas du tout. Il se retient de l’envoyer sur les roses pour ne pas perdre son emploi.

Sumeragi Shinji - Sale chieur
Sorata apprécie Shinji, mais pense que c’est un sale gamin, bien que plus âgé que lui, qui ne prend rien au sérieux dans la vie. Il est son opposé : même s’il a perdu ses parents et doit vivre avec sa sœur, il a quand même eu tout ce qu’il voulait et est même de la famille de la fondatrice de l’île. Sorata a connu Shinji par le biais de Haruhi qu’il connait depuis un moment. Sorata n’est pas très sociable, on pourrait dire que ces deux adolescents sont ses seuls amis, même s’il ne l’avouera jamais, pour Shinji en tout cas.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Sorata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: