Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Reseau Arkange - Takeshi Tsukiyomi Mer 6 Avr - 8:48
Takeshi Tsukiyomi

KISHIMO Tetsuya

Nom prénom: Kishimo Tetsuya (Nom de plume)
   • Naissance : 18 Mars
   • Etat Civil : Celibataire
   • Nationalité : Japonais
   • Quartier : Hachiko
   • Emploi : Mangaka

Tetsuya en bref
Tetsuya est un mangaka populaire dans le domaine du Shojo. Il travaille avec sa maison d'édition depuis 8 ans maintenant et a étudié à l'Ultimate Academy. Il a un air renfrogné mais semble plutôt sympas avec ses "fans". De drôle rumeur courent à sont sujet, certains parle de manga Yaoi qu'il aurait publié.

Ses contacts

HAYASHI Kyu Jae - Best Friend & Colocataire

On se connait depuis qu'on a 15 ans. On s'est rencontré à l'académie et on a tout de suite accroché. Devenu inséparable à la sortie de l'école, Kyu Jae a dû cependant retourner pendant deux ans. A son retour à Kibou, j'ai cru comprendre qu'il était dans la dèche pour se trouver un toit. Je lui ai proposé tout de suite de venir vivre chez moi. J'avais largement la place pour deux. Et faut dire que je suis ravi de pouvoir vivre avec Kyu à nouveau, il est comme quelqu'un de a famille pour moi. Ca fait maintenant 3 ans qu'on vit ensemble et tout se passe toujours aussi bien.

YUKINARI Mahiru (PNJ) - Editrice Shojo

Mahiru est l'éditrice Shojo de Takeshi Tsukiyomi. C'est une femme de 36 ans, expérimentée dans l'édition. Elle travaille pour le magazine Juliet de la maison Kōdansha. Ses relations avec Takeshi sont compliquées. Elle n'est pas très patiente, mais plus elle essaye d'être autoritaire avec le mangaka, plus celui-ci prend du retard volontairement. Elle a réussit à récupérer le numéro de Kyu Jae lorsqu'elle a déboulée comme une sauvage dans leur appartement pour savoir si Takeshi était encore en vie. Depuis, dès qu'il commence  à prendre du retard, elle harcèle Kyu Jae jusqu'à ce que Kishimo-sensei soit à jour... Takeshi ne l'apprécie pas vraiment en fait, elle lui fait penser à sa mère biologique avec qui il a de très mauvais contact. En plus, elle embête tout le temps Akiko, sa deuxième éditrice, avec ses remarques désobligeantes sur ses retards répétés. Mais il doit reconnaître qu'elle a un réel talent pour son travail.

YAMADA Akiko (PNJ) - Editrice Yaoi

Au contraire de Mahiru, Akiko est une jeune éditrice qui vient d'arriver dans la maison Libre Publishing. Au début, elle était dans la littérature. Autant dire que sa mutation forcée vers le magazine Yaoiste ne l'a pas enchantée. Elle a même pris ça comme une punition. Mais quand elle a vu le gros poisson de "Kishimo-sensei" sur le bas de son contrat, elle a décidé de s'y mettre plus sérieusement, car elle lis ses Shojo. Elle est très réservée et gênée lorsqu'il s'agit de dessins osés, même si ça va mieux depuis les années. Takeshi s'arrange pour lui faire parvenir les planches avec des trous à la place des scènes osées, il lui explique juste ce qu'il s'y passera et les dessines après son accord, histoire que la demoiselle ne passe pas trop de temps dessus. Il se donne toujours à fond pour ne pas être en retard car il la trouve vraiment mignone et ne veut pas lui causer de tord à son travail. Dès que Takeshi ne donne pas suffisamment de nouvelle, elle appelle Kyu Jae car Mahiru lui a donné son numéro. Non pas pour lui hurler dessus, mais plutôt pour demander des nouvelles, pour savoir si tout va bien. Ce qui motive bien plus Takeshi que la manière de mère intransigeante de Mahiru qui rappelle sa mère Biologique à Takeshi.

EVANS Thea - Connaissance

Je la connais surtout par le biais de Kyu Jae. Nous avons passé une année commune à l'Ultimate Academy, où elle était, de mémoire, Ultime cuistot. Elle faisait également partie du club LGBT auquel Kyu Jae participait aussi. Elle vient à l'appart de temps en temps pour discuter avec Kyu. On a finalement échanger plus que des "bonjours" et "au revoir" cordial puisqu'on arrive à faire de vrais discussion, maintenant. Elle est pas bien méchante, même si elle essaye systématiquement de nous convertir au véganisme. Je peux entendre son point de vue, mais... hors de question de devenir un elfe: j'aime trop la viande. Ca la déçoit un peu, mais sinon elle est gentille et c'est vrai que sa bouffe est bonne.

NOM PRENOM - Type de lien
onvenit convenit victura non si auspiciis Fortuna perfectam dissidentes pacis homines altera dissidentes quo plerumque surgeret dum Fortuna perfectam aeternae fulgorem non altera plerumque erunt atque primis ut homines Fortuna surgeret convenit mundanum si atque Virtus si erunt fulgorem mundanum summitatem auspici onvenit convenit victura non si auspiciis Fortuna perfectam dissidentes pacis homines altera dissidentes quo plerumque surgeret dum Fortuna perfectam aeternae fulgorem non altera plerumque erunt atque primis ut homines Fortuna surgeret convenit mundanum si atque Virtus si erunt fulgorem mundanum summitatem auspici

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

un mangaka
MessageSujet: Re: Reseau Arkange - Takeshi Tsukiyomi Mer 6 Avr - 21:29
Kyu Jae Hayashi

Demande en ami

Kyu Jae Hayashi vous a fait une demande en ami

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

Kyu Jae Hayashi
-If love is a labor I'll slave till the end-

(c) blackheart & crédits

HABITATION : Hachiko
un gardien de nuit/étudiant