Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Réseau Arkange - Kyu Jae Hayashi Mer 6 Avr - 21:26
Kyu Jae Hayashi

NOM PRENOM

Nom prénom: Hayashi Kyu Jae
Naissance : 31 mars 1993
Etat Civil : Célibataire
Nationalité : Nippon-Coréen
Quartier : Hachiko
Emploi : Étudiant & Gardien de sécurité

Pseudo en bref
Yo. Un jour je me suis levé et y’avait plus assez de yaourt dans le réfrégirateur, alors je me suis habillé vite fait, j’ai fait mon jogging, j’ai oublié d’allé à la supérette pour acheter le dit yaourt manquant et le résultat c’est qu’en arrivant j’avais la dalle et y’avait plus rien à manger. Au moins j’ai un colocataire sympa, quand il m’a vu trainer sur le plancher il m’a fait manger du chocolat, ça m’a remis d’aplomb.

Ses contacts

KISHIMO TETSUYA - Meilleur ami/Crush/Colocataire
Takeshi de son vrai prénom, c’est mon meilleur ami depuis qu’on a quinze ans. Avec son charme fou, disons qu’il ne me fallut pas longtemps avant d’en tomber follement amoureux… mais c’est un secret! J’ai bien essayé de lui faire comprendre mes sentiments une fois, mais il a attribué ça à un «glissement» de terrain plutôt qu’à un baiser passionné, de quoi vous faire une douche bien froide et vous ramener à la dure réalité : il n’est pas intéressé par moi, alors tant pis. Quand j’ai quitté l’île pour retourner chez mon père je l’ai un peu perdu de vue, mais quand je suis revenu à Kibou à la recherche d’un appartement il s’est tout de suite offert pour m’héberger, et nous habitons ensemble depuis. C’est pas toujours facile, habiter avec celui qu’on aime…

Mahiru Yukinari - Éditrice Shojo
Lorsqu’elle m’apelle en pleurant, elle m’attendrit presque. C’était quoi aussi, l’idée, de devenir l’éditrice de Tetsuya Kishimo? Elle pensait probablement que ça allait être tout rose, qu’il avait de la rigueur, que ça allait bien aller. Je ne sais pas ce qui m’a pris de dire oui pour qu’elle ait mon téléphone, mais elle appelle souvent la petite bonne femme, ah ça oui. Étrangement, on raconte que je suis moins fervent pour mener à bien sa cause que celle de sa collègue Akiko, allez savoir pourquoi.

Akiko Yamada - Éditrice Yaoi
Lorsqu’elle m’apelle en pleurant, elle m’attendrit presque. C’était quoi aussi, l’idée, de devenir l’éditrice de Tetsuya Kishimo? Elle pensait probablement que ça allait être tout rose, qu’il avait de la rigueur, que ça allait bien aller. Je ne sais pas ce qui m’a pris de dire oui pour qu’elle ait mon téléphone, mais elle appelle souvent la petite bonne femme, ah ça oui. Étrangement, on raconte que je suis plus fervent pour mener à bien sa cause que celle de sa collègue Mahiru, allez savoir pourquoi.

NOM PRENOM - Type de lien
onvenit convenit victura non si auspiciis Fortuna perfectam dissidentes pacis homines altera dissidentes quo plerumque surgeret dum Fortuna perfectam aeternae fulgorem non altera plerumque erunt atque primis ut homines Fortuna surgeret convenit mundanum si atque Virtus si erunt fulgorem mundanum summitatem auspici onvenit convenit victura non si auspiciis Fortuna perfectam dissidentes pacis homines altera dissidentes quo plerumque surgeret dum Fortuna perfectam aeternae fulgorem non altera plerumque erunt atque primis ut homines Fortuna surgeret convenit mundanum si atque Virtus si erunt fulgorem mundanum summitatem auspici

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

Kyu Jae Hayashi
-If love is a labor I'll slave till the end-

(c) blackheart & crédits

HABITATION : Hachiko
un gardien de nuit/étudiant
MessageSujet: Re: Réseau Arkange - Kyu Jae Hayashi Jeu 7 Avr - 7:56
Takeshi Tsukiyomi

Demande en ami

Tetsuya Kishimo a accepté votre demande d'amitié.

un mangaka
MessageSujet: Re: Réseau Arkange - Kyu Jae Hayashi Sam 9 Avr - 21:07
Thea Evans

Demande en ami

Thea Evans vous a fait une demande en ami

Thea parle en #086A87
une étudiante
MessageSujet: Re: Réseau Arkange - Kyu Jae Hayashi
Contenu sponsorisé
Réseau Arkange - Kyu Jae Hayashi