Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: wilsonandrew@gmk.jp Jeu 7 Avr - 0:06
Andrew Wilson

Andrew
Hello !
Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai !
Bonne journée !
©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

>Répertoire<
> Issei Uriel • isseiuriel@gmk.jp

Clan des tortues:

~ Je soigne mes patients en darkblue

un médecin généraliste
MessageSujet: Re: wilsonandrew@gmk.jp Jeu 14 Juil - 1:38
Uriel Issei

Uriel Issei
Tu ne sais pas quoi répondre ? Pourtant, y a plus que deux cases à cocher, je t'ai facilité le travail, chou ♥ ! A moins que tu n'insinues ce que je pense que tu insinues ? Sérieusement ? De vrai de vrai ? Waw, j'espère que c'est ça, aha ! A croire que j'ai fini par toucher ton coeur à force d'enfoncer ma langue dans ta bouche ! (Tu peux cocher "non" pour cette phrase ; je comprendrais.)

PS : Ew. Bacon.
PPS : Tu as d'autres patients, mais moi, je n'ai que toi. Donc tu es mon médecin ! Les autres, je m'en balek.

Spoiler:

un libraire
MessageSujet: Re: wilsonandrew@gmk.jp Jeu 14 Juil - 1:47
Uriel Issei

Uriel Issei
Pourquoi attendre ? Dommage pour toi, tu as attisé la curiosité du grand Uriel, aucune chance d'y échapper ! Raconte, alors : tu craques pour moi ? C'est pour ça que tu as accepté le rendez-vous au cinéma ? Faut qu'on se mate Brokeback Mountain pour ta... culture alors.

PS : Comment tu peux manger un adorable petit cochon. Par contre, si c'est moi que tu veux manger, je dis pas non... A la fourchette ou à la cuillère, c'est comme tu veux, mon minou ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Spoiler:

un libraire
MessageSujet: Re: wilsonandrew@gmk.jp Jeu 14 Juil - 2:13
Uriel Issei

Uriel Issei
Mais c'était pas à prendre au sens propre, je, euh ? Sérieusement, tu ne t'es jamais fait draguer avant ? Pfiou, plein de choses à retravailler ! Mais bon, if you wanna be my lover, faudra que je sache si t'es plus l'épée ou le bouclier, ou encore la saucisse (j'peux faire une exception pour toi) ou le petit pain... ifyouknowwhatImean.

Non sérieusement, je peux pas faire mieux comme images là. Mais oui, on pourra en parler au cinéma ! Ne te défile pas entre temps, poussin. Ce serait méchant pour mon petit coeur tout mou. (et si tu fais ça, y aura autre chose qui s'ra mou, tiens. Quoi donc ? MON ESTIME PERSONNELLE VOYONS. AHA.)

Spoiler:

un libraire
MessageSujet: Re: wilsonandrew@gmk.jp Jeu 14 Juil - 3:06
Uriel Issei

Uriel Issei
Roh, t'es vraiment pas drôle... à moins que tu ne veuilles garder le mystère ? Ou que tu l'saches pas. Rawh, c'est trop mignon ♥ Mais soit, je le saurai en temps voulu ! Et merci de vouloir protéger mon coeur de quelques cassures : Faut dire qu'il est fragile, le pôv' petit.

On se voit au cinéma alors, ma p'tite princesse !

Spoiler:

un libraire
MessageSujet: Re: wilsonandrew@gmk.jp
Contenu sponsorisé
wilsonandrew@gmk.jp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1