Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Arkange - Maureen Staut Dim 10 Avr - 21:11
Maureen Staut

Maureen Staut

Nom prénom: Staut Maureen
   • Naissance : 14 Février
   • Etat Civil : Célibataire
   • Nationalité : Française
   • Quartier : Trafalgar
   • Emploi : Etudiante

Pseudo en bref
Maureen est une demoiselle "Extrême". Elle est à fond dans tout ce qu'elle fait ou vie. C'est une hyperactive. Dans le sens médical du terme. Oui, Maureen est atteinte de TDAH, mais le vit très bien depuis qu'elle fait du cheval. Sa passion lui a apporté un moyen de se dépenser, d'augmenter l'estime qu'elle a d'elle même et même s'il lui reste quelques symptômes: notamment des sautes d'humeurs, de l'anxiété quand elle doit rester immobile, la perte de ses affaires ou encore des difficultés scolaires.

Mais elle sait se gérer maintenant et pourrait paraître normale pour les personnes qui ne distinguent pas les symptômes des troubles de déficit de l'attention.

C'est une demoiselle qui est têtue et qui sait ce qu'elle veut. Elle a une volonté de fer et ne sait pas lâcher prise, ce qui parfois lui cause des soucis avec les autres. Elle adore les débats, surtout quand les gens sont d'accord avec elle. Et encore plus quand elle arrive à faire changer d'avis les gens !

Elle est une grande partisante de la protection animale et s'est investie dans le parrainage d'une association pour les chevaux réformés des courses. Elle reverse d'ailleurs une partie de ses gains en compétition à cette association. Elle a décidé d'arrêter de manger de la viande à 10 ans, quand elle a compris que son steak hachés préféré c'était une vache, à la base.

Elle est également très investie dans le droit des femmes et à beaucoup de mal à communiquer avec les garçons. Bien souvent elle les envoi paître avant même qu'il n'ai pu ouvrir la bouche, mais certains arrivent finalement à l'approcher sans qu'elle ne montre les dents, un véritable miracle. Elle voudrait d'ailleurs militer encore plus pour améliorer les conditions de la femme partout dans le monde, mais ça, chaque chose en son temps. Du haut de ses 19 ans, il lui est encore difficile de faire un choix entre le féminisme acharné et sa passion pour la compétition en équitation qui est ultra chronophage, mais Reenie est plus nuancée qu'à 16 ans et est légèrement moins acariâtre avec les garçons.

Maureen apprécie l'humour, adore les confiseries et se surveille de près au niveau de l'alimentation car sa condition de sportive lui donne des besoins spécifiques. Elle est fan de musique, en tout genre et adore aller au cinéma ou au karaoke. Son japonais est un peu bancale mais elle arrive toujours à se débrouiller avec l'anglais.

Ses contacts

EVANS Thea - Crush - BFF - Colloc'

Thea, c'est... La personne la plus importante dans mon coeur. On était dans la même classe à l'académie, les mêmes idéaux, la même alimentation, la même préférence pour... les demoiselles... C'est comme retrouver un bout de soit... Je sais même plus depuis quand exactement je suis amoureuse... je crois que je l'ai été depuis le départ... bon, peut-être pas... Mais j'suis accro depuis 5 ans. Mais je ne lui dirait jamais... je ne veux pas gâcher tous ces moments qu'on partage. Et puis bon, on vit ensemble, ça foutrait une sale ambiance à la maison si... je me prend un rateau...

ELLE EST TROP MEGA SUPER GENIALE, JE L'AIME TRES FORT.

NOM PRENOM - Type de lien

onvenit convenit victura non si auspiciis Fortuna perfectam dissidentes pacis homines altera dissidentes quo plerumque surgeret dum Fortuna perfectam aeternae fulgorem non altera plerumque erunt atque primis ut homines Fortuna surgeret convenit mundanum si atque Virtus si erunt fulgorem mundanum summitatem auspici onvenit convenit victura non si auspiciis Fortuna perfectam dissidentes pacis homines altera dissidentes quo plerumque surgeret dum Fortuna perfectam aeternae fulgorem non altera plerumque erunt atque primis ut homines Fortuna surgeret convenit mundanum si atque Virtus si erunt fulgorem mundanum summitatem auspici

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

une étudiante
MessageSujet: Re: Arkange - Maureen Staut Dim 10 Avr - 22:00
Thea Evans

Demande en ami

Thea Evans a accepté votre demande d'amitié.

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

Thea parle en #086A87
une étudiante
Arkange - Maureen Staut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1