Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Parrainage : Andrew Wilson Mar 12 Avr - 15:57
Andrew Wilson
Salut salut petit nouveau / petite nouvelle ♥

Je me présente, Andrew Wilson (et aussi Takuya Itô & Haruka Kishimoto) mais tu peux aussi plus simplement m'appeler Sika, qui est mon pseudo un peu partout où je passe sur Internet.

Mon rôle ici est de t'aider pour ... un peu tout ce qui pourrait te poser problème, à vrai dire.
Ça fait bientôt un an et demi que je suis sur ce forum, et beaucoup, beaucoup plus longtemps que je traîne sur les forums en général, donc crois-moi, je suis assez calée sur le sujet. Je peux t'aider pour ton avatar, répondre à toutes (ou presque) les questions que tu te poses, et je n'hésite pas à proposer des rps, donc si tu ne sais pas avec qui commencer ou si tu n'oses pas te tourner tout de suite vers les fameuses "demandes de rp" tu pourras toujours compter sur moi duo

Pour que tu me connaisses un peu mieux, histoire d'instaurer une relation de confiance tout ça (et peut-être trouver des points communs entre nous, qui sait : mes meilleurs amis viennent souvent des forums ♥) je vais me présenter vraiment : Sika, donc, comme dit plus haut, 22 ans (que je porte difficilement #PeterPan), actuellement en licence d'anglais afin de devenir professeur de français à l'étranger. On me traite souvent de grammar nazi (et je suis désolée si je suis tatillonne sur les fautes, mais moi je corrige sans me moquer et en expliquant en plus). J'aime beaucoup, beaucoup les séries, surtout les séries anglaises (genre, Dr Who et Sherlock, Downton Abbey, Utopia ...) même si j'apprécie particulièrement d'autres séries d'autres pays (*regarde Supernatural et Versailles*). Sinon, j'aime bien les cartoons aussi (en ce moment, je regarde Steven Universe et Gravity Falls). Je chante un peu, fais un peu de guitare et de piano, mais mes talents artistiques s'arrêtent là. Même quand je colorie (ce qui est une de mes activités principales) je déborde, alors :') Sinon, si tu veux me soudoyer, envoie-moi du nougat ou du chocolat, ça marche à tout les coups. Et j'aime bien manger du popcorn quand y a du drama sur la chatbox.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Tu remarqueras vite que je suis quasi-H24 sur le forum, du moins pendant les vacances, c'est pourquoi je te conseille de ne pas hésiter à demander mon Skype (parce que pendant la semaine, je suis en cours, et les forums passent donc au second plan).

Bisous bisous, en espérant que tu te plairas parmi nous hug

Clan des tortues:

~ Je soigne mes patients en darkblue

un médecin généraliste
Parrainage : Andrew Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1