Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Quand le majordome rencontre la star - Feat Takuya Itô Ven 3 Juin - 21:28
Aiden Lloyd

feat Takuya Itô

Quand le majordome rencontre la star

Bon récapitulons, j'ai tous les documents, mon curriculum, le formulaire, de quoi prendre des notes, il semblerait que j'ai tout pris. Il va vraiment falloir que je me calme, ce n'est qu'un simple entretient !

Je venais tout juste d'arriver au lieu de rendez-vous, un bâtiment plutôt chic, situé à seulement quelques mètres de chez moi, le studio Kiboulood. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le cinéma à vrai dire et j'espère vraiment pouvoir réussir au mieux mon travail. Manager, voilà le travail que je devrais effectuer. C'est vrai que je suis un peu déçu, Majordome était vraiment un métier auquel je tenais énormément et savoir que je ne pourrais probablement plus jamais l'exercer me compresse la poitrine.

J'ouvris enfin la porte du studio et après avoir avec beaucoup de mal réussit à expliquer ma situation à la secrétaire. Il faut vraiment que je règle ce problème avec les femmes moi !

Me voilà donc dans la salle d'attente, assit, attendant patiemment quoique un peu stressé mon futur patron. La salle d'attente était aussi luxueuse que le reste du bâtiment, mais cela ne me dérange pas du tout, j'ai l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit maintenant. Sur les murs il y avait de nombreuses affiches, posters, sûrement des anciens films du studio.