Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Nagisa Riku Mer 15 Juin - 10:47
SADI
Nagisa Riku

Nom prénom: Nagisa Riku
Age : 27 ans
Naissance : 17 juillet 1989 à Tokyo
Etat Civil : Célibataire
Nationalité : Japonais
Famille : Il est le seul fils du garde du corps d’une grande famille de Yakuza. Ses deux parents sont décédés à présent.
Quartier : Yamamoto
Emploi : Garde du corps & Yakuza
Statut social : Riche
Visage : Cloud Strife (Final Fantasy VII)

Informations Diverses
Personnalité : Pas sociable – Taciturne – Discret – Rêveur – Loyal – Fermé – Rigide – Prisonnier de sa condition – Fiable – Calme – Solitaire - Doué -
Adore : Les armes – l’entraînement – sortir dans la ville.
Déteste : Les gens – l’attention d’autrui – ses cheveux.
Particularité : Cheveux blonds qui tiennent en l’air tout seul – yeux bleus très beaux avec un reflet vert.
Rêve : Il souhaiterait vivre une vie normale comme tout le monde, sans être prisonnier de la promesse qu’il a fait à son père lorsque était petit.
Phobie : N'en a pas vraiment.


Ses moments importants

• Il est destiné à protéger le prochain maître, par sa naissance. Sa mère est décédée à sa naissance.
• Très jeune, il commence son entraînement, en même temps de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
• Après un moment, il fait la rencontre d’Akashiro et ils deviennent inséparables, bien que les débuts entre eux aient mal commencés. Akashiro a insulté Riku et ce dernier l’a mis au sol. Après coup, il s’est retrouvé en tout temps avec Shiro.
• À son adolescence, le père de Riku meurt d’une maladie. Sur son lit de mort, Riku lui fait une promesse, comme quoi il restera toujours dans la famille et protégera toujours le jeune maître. Il se sent maintenant prisonnier de cette promesse.
• Il est devenu le garde du corps de Yosuke, avec Akashiro. Ensemble, ils emménagent à Kibou pour protéger le jeune maître et mieux protéger cette zone. Vivre loin du clan lui permet de goûter un peu à une vie normale, mais pas assez par rapport à ce qu’il souhaite.

Ses liens

Fujisaki Sakura - Cliente endettée
En toute honnêteté, Riku a parfois quelques problèmes à se souvenir d’elle. Ce n’est qu’une cliente comme une autre pour lui et il reste souvent muet en sa présence, laissant Akashiro s’occuper de la conversation. En tout cas, il la voit au moins une fois par mois pour récupérer une part d’argent qu’elle doit au clan avec Akashiro.

Nagisa Akashiro - Ami, partenaire de crime & colocataire
Akashiro est le meilleur ami de Riku et il est peut-être le seul. Jeunes, ils sont devenus assez proches rapidement et tous les deux se complètent très bien. Riku a une grande confiance envers Shiro, il sait que lorsque c’est sérieux, il peut le croire et être là pour lui. Souvent, en mission, c’est Riku qui sauve la vie de son ami. Il est aussi le seul avec qui Riku est capable de s’ouvrir, de se relaxer un peu.  

Nagisa Yosuke - Jeune maître
Riku n’est pas aussi proche de Yosuke que l’est Akashiro. Il est son garde du corps et il ferait tout pour lui sauver la vie si le besoin s'en faisait sentir. Bien qu’il se sente prisonnier de sa promesse de protéger le prochain  maître, il ne lui en veut pas et l’apprécie assez. Il ferait tout pour lui. Il n'est certes pas le grand frère que Shiro est pour Yosuke, mais il est là, apprenant peu à peu à s’amuser. Yosuke souhaite que Riku soit moins rigide.


©GOOD MORNING KIBOU - Aimara
avatar
MESSAGES : 149
l'IA de kibou
Voir le profil de l'utilisateur
Nagisa Riku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Riku
» Ikara Riku
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Présentation - Okazaki Nagisa
» Entraînement de Riku.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Qui est qui ? :: RECENSEMENT DES HABITANTS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: