Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: Un "au revoir" pour un "bonjour" ? Sieste au bord d'un banc | Aiden Lloyd Sam 18 Juin - 15:57
Lou Hana Hatsuyuki

Un « au revoir » pour un « bonjour » ? Sieste au bord d'un banc …

Aiden Lloyd

C'était un jour un peu hors du commun pour le jeune homme … En effet, pendant quelque sjours, ses parents adoptifs avaient réussi à se libérer pour venir le voir et surtout … Assister enfin à un de ses concerts en tant qu'Idole … Bon, c'était la veille au soir, et ils partaient tôt le matin … Donc Subaru devait l'avouer, il était plutôt fatigué … A tel point que c'était ses parents qui lui avaient rappelé qu'il devait se « déguiser » pour sortir les raccompagner … Il était à moitié endormi dans les transports qui les emmenaient jusqu'au bateau. Et il ne leur dit « au revoir » que dans un baillement .. Oui les périodes avant les concerts étaient toujours difficiles … Il avait besoin de sommeil après … Suite aux recommandations des Tsuzuki … Il leur fit un signe de main du ponton pendant que le bateau partait. Il avait la flemme de revenir de lui même et ne voulait déranger personne … Il pouvait dormir sur un banc non ? Même s'il y avait beaucoup d'activité, il n'enlèverait pas sa casquette et ses lunettes … Il alla déjà s'asseoir là où il trouva de la place et bailla un coup, discrètement.

Il y avait encore peu de monde … ils étaient partis tôt … Mais trop tôt … Subaru avait à peine dormi cette nuit là … Et puis, il avait vraiment veillé ces dernières nuits … Il pouvait supporter jusqu'au concert, mais après, c'était vraiment difficile. Il aimait faire la grasse matinée pendant plusieurs jours, quand il pouvait … C'était rare, mais parfois il arrivait à négocier.  Les gens qui passaient étaient presque tous des marins … Il ferma doucement les yeux pour les oublier et pour se plonger dans un sommeil partiel. Il resta un moment ainsi et ne réalisa pas que ses lunettes glissèrent pour tomber sur le sol … Enfin, il le réalisa après quelques minutes … Quand le soleil semblait plus fort. Il rouvrit les yeux et vit plusieurs regards sur lui … Certains comme étonnés, d'autres émerveillés … Il repris ses lunettes et changea d'endroit … Il n'avait pas envie d'attirer les regards … Il devait avoir des cernes en plus …

Il trouva un banc plus loin, là où il n'y avait personne dans les alentours … En même temps, c'était un peu plus loin que le port. Il s'allongea et enleva ses lunettes, ici on viendrait pas l'embêter, il n'y avait vraiment personne … Pas même des loubards ou des des yakuzas … c'était pas par là qu'ils traînaient en ce moment selon les dires …

Il ferma doucement les yeux et sa respiration fut plus calme. Il ne dormait pas tout à fait, il somnolait plutôt … Jusqu'à sentir que le soleil disparut de ses yeux … Il mit quelques instants pour rouvrir les yeux … Et regarda la personne qui était devant lui, lui cachant le soleil …

« Hum … Bonjour … Je peux vous aider ? »

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

avatar
MESSAGES : 149
un nouveau membre
Voir le profil de l'utilisateur
Un "au revoir" pour un "bonjour" ? Sieste au bord d'un banc | Aiden Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Lettre d'au revoir.
» 01. Girls just wanna have fun !
» Au revoir Togepi > Bonjour Togepi !
» Au revoir, pour la seconde fois. [Feat Aburame Miko]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING KIBOU :: Dans Kibou :: Hachiko :: Port de Kibou-
Sauter vers: