Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|
MessageSujet: HayashiKyuJae@gmk.jp Mer 13 Juil - 16:17
Kyu Jae Hayashi

Contacts de Kyu

Répertoire
>> Takeshi Tsukiyomi • Taketroll • TsukiyomiTakeshi@gmk.jp
>> Takashi Wakabe • L'aigle • wakabe.takashi@gmk.jp

©GOOD MORNING KIBOU - Aimara

Kyu Jae
Leave me a text message

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image:url(http://i.imgur.com/oB3s06T.png);width:200px;height:389px">
<div style="margin-top:40px;font-family: 'Montserrat', sans-serif;color:white;background-color:grey;width:170px;">CONTACT</div><div style="width:172px;height:270px;overflow-y: auto"><div style="margin-top:5px;font-family: 'Raleway', sans-serif; float:right;width:150px;text-align:justify;background-color:#8fa2e6;font-size:10px;padding:2px;border-radius:10px;">écrire ici</div></div></div>[color=#000000][size=10]©GOOD MORNING KIBOU - Aimara[/size][/color]</center>

Kyu Jae Hayashi
-If love is a labor I'll slave till the end-

(c) blackheart & crédits

HABITATION : Hachiko
un gardien de nuit/étudiant
MessageSujet: Re: HayashiKyuJae@gmk.jp Mer 13 Juil - 16:26
Takeshi Tsukiyomi

Taketroll
mec,

j'ai un putain de problerm... c'edst un peui lma panique lpà... Faut que je te parlme. on se rejoint à l'apport ?

un mangaka
MessageSujet: Re: HayashiKyuJae@gmk.jp Jeu 14 Juil - 16:36
Invité

L'aigle
Heeey un problème ? Of course que j'ai de la place pour toi ! Toujours !!! ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒ Aki devrait être ok aussi tkt

Tu t'es fait jarter de l'appart du troll ?
Invité
MessageSujet: Re: HayashiKyuJae@gmk.jp Jeu 14 Juil - 16:45
Kotetsu Yoshikawa

Yoshikawa Kotetsu
Salut Hayashi !

Comment va notre mangaka, "favoris" ? J'ai une amie qui était un peu déçue de sa soirée en sa compagnie... Il l'a abandonné à l'hôtel avant même qu'il n'y ai quoi que ce soit. l'a pas mordu à l'hameçon... En fait elle avait pas vraiment l'intention d'aller si loin, mais ça l'a quand même carrément foutu en rogne qu'il se barre comme un voleur...

T'y crois toujours pas à mon plan ? Smile

Allez, on se voit Lundi à 17 heures au Pub Celte ? c'est bien de celui-là dont tu me parlais, non ? On a beaucoup de chose à se dire je crois, il faut vraiment que tu arrives à voir la situation sous un autre angle !

Allez j'attend ta confirmation, Tchao !
un nouveau membre
MessageSujet: Re: HayashiKyuJae@gmk.jp Jeu 14 Juil - 16:49
Takeshi Tsukiyomi

Taketroll
Kyu Jae,

je suis arrivé chez Akiko là. Ecoute je pourrais pas forcément rentré d'ici dimanche, j'vais dormir à l'hôtel parce que la situation est pire que ce que j'imaginais... Je devrais rentrer Lundi dans la journée, j'ai un rendez-vous le soir avec une journaliste. Probablement pour une interview avec l'anime, tout ça...

Ecoute... je... je suis désolé pour tout à l'heure ok ? Je crois qu'il me faut un peu de temps pour remettre de l'ordre dans mes idées... c'est bagdad dans ma tête... J'aimerais discuter avec toi en rentrant de mon RDV Lundi. Sans m'énerver, cette fois... promis.

Je te tiens au jus pour quand je rentre.

un mangaka
MessageSujet: Re: HayashiKyuJae@gmk.jp
Contenu sponsorisé
HayashiKyuJae@gmk.jp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1