Forum officiellement ouvert, on vous attend ♥

Partagez|

Parmi cette liste, quelle(s) idée(s) vous intéresserai(en)t ?
Un changement de contexte
6%
 6% [ 1 ]
Des mini-events sur la CB
19%
 19% [ 3 ]
Des mini-events tout court
19%
 19% [ 3 ]
Du RP CB, pris en compte pour les personnages
31%
 31% [ 5 ]
Un nouvel event
19%
 19% [ 3 ]
Autre (précisez)
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

MessageSujet: L'heure est grave. Mer 3 Mai - 15:10
Andrew Wilson

Chers membres du forum,

L'heure est grave. Ayant subi plusieurs pertes de partenariats suite à un manque flagrant d'activité (que nous ne nierons pas) je me tourne vers vous pour savoir plusieurs choses.

• Que se passe-t-il ? •
Tout d'abord, pourquoi ne venez-vous plus ? Malgré un non relativement massif lorsque l'idée de fermer le forum avait été évoquée, nous n'avons pas retrouvé l'activité attendue. Est-ce dû à un contexte qui ne vous plait pas, quelque chose qui vous chiffonne, autre ? Je pense que si on veut résoudre le problème, c'est par cette question qu'il faut commencer.

• Les idées •
Pour résoudre ce souci, je viens faire appel à vos suggestions. Est-ce qu'il y a des choses que vous voulez changer, voir évoluer ? Je me suis concertée avec Aiden pour trouver des idées, et nous en avons déjà quelques-unes, notamment pour les event, mais sans membres, ça ne décollera pas (on a bien vu ce qu'il s'est passé avec l'event de Noël). J'ai moi-même plusieurs suggestions à vous proposer (que vous aurez vues dans le sondage plus haut).

N'hésitez pas à nous faire part de TOUTES vos remarques, que vous les pensiez insignifiantes ou non. Nous sommes ouverts à la discussion, notamment parce que le forum n'est rien sans ses membres, même si nous arrivons à le faire vivoter un peu.

J'attends vos réponses, et à bientôt sur GMK ! ☆

Clan des tortues:

~ Je soigne mes patients en darkblue

un médecin généraliste
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Mer 3 Mai - 18:53
Kyu Jae Hayashi
Salut!

Moi je dois avouer que j'étais restée pour continuer un rp en particulier et à cause des aléas de la vie la personne avec qui je rp ne répond pas depuis un moment (d'habitude c'est moi!). Je dois avouer que je n'ai pas vraiment de motivation pour commencer d'autres sujets / events, mais je pourrais être convaincue autrement.

En gros je suis la pire membre, pardon ._.

Kyu Jae Hayashi
-If love is a labor I'll slave till the end-

(c) blackheart & crédits

HABITATION : Hachiko
un gardien de nuit/étudiant
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Ven 5 Mai - 20:24
Andrew Wilson
@Kyu : Non non, t'inquiète, au moins j'ai un élément de réponse.
Le rp / les event c'est bof de ton côté, mais tu aurais des trucs à proposer du coup ?

EDIT : Recoucou les petits choux, c'est encore moi !
Je me demandais ce que vous préfériez entre le réseau Arkange et un système de journaux un peu plus banal. Perso, je préfère les journaux, mais si vous préférez le système du réseau, on laissera.
Cela dit, on peut aussi faire les deux, soit en laissant la possibilité aux joueurs de faire ce qu'ils veulent, soit en donnant au journal son rôle de journal et au réseau baah, son rôle de réseau, où on invite que ses amis et on publie un peu ce qu'on veut.

C'est vous qui voyez ! ☆

Clan des tortues:

un médecin généraliste
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Ven 5 Mai - 22:07
Ji Hyuk Lee
Ca dépend. J'avais l'impression que le réseau avait un rôle de fiche de lien, je me trompe ? Si c'est le cas autant faire en sorte qu'il garde ce rôle après le journal peut aussi le remplir. Personnellement, par habitude, je penche pour un journal qui fait aussi fiche de lien avec possibilité de raconter la vie du personnage et de lui faire un background plus développé que sur l'histoire de la fiche. Voilà.
Désolé si ça répond pas à la question posée... :c Mais journal pour moi.
un secrétaire
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Sam 6 Mai - 0:54
Andrew Wilson
En fait oui, le réseau Arkange avait ce rôle de fiche de liens, mais personnellement je m'y perds un peu, je trouve que ce n'est pas vraiment clair (je ne sais pas si quelqu'un est dans cette situation, c'est peut-être juste moi qui suis lente ahah).

D'où les options présentées.

Clan des tortues:

un médecin généraliste
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Sam 6 Mai - 19:51
Takeshi Tsukiyomi
Je suis la pire, j'ai une vie ultra remplie en ce moment.... c'est vraiment pas évident à gérer... Entre les crises dans mon couple, mes galères financières et mon taff qui me submerge alors que j'ai mon cheval à gérer...

J'ai faillit finir en dépression et on m'a un peu fait comprendre qu'il fallait que je me dégage du temps pour moi, histoire que dans mes bask', ça aille un peu mieux...

Je suis sur la bonne voie, mais je ne saurais pas forcément dire QUAND je serais à même de rp régulièrement.

Je vais essayer de remettre Takeboulet en service ainsi que Koko.

Changement de contexte je sais pas, mais peut-être quelque chose qui nous permettrait d'avoir vraiment l'impression d'avoir un certain intérêt dans le schmilblik ?

Qu'on est vraiment la sensation que notre perso s'intègre dans l'histoire avec pourquoi pas à la clés des events en fonction des rp qui ont eu lieux ?

c'est probablement compliqué à mettre en place..

En tout cas le nouveau design est sublime. GGWP.

désolée je suis la pire du monde, mais j'vous aime !!

un mangaka
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Sam 6 Mai - 22:16
Haruka Kishimoto
Je savais pour toi, enfin, que tu ne savais pas trop quand tu reviendrais, par rapport à ton absence de l'autre fois. Prends le temps qu'il te faut surtout, je veux pas que tu te mettes la pression ou quoi, c'est pas le but non plus x_x

Je voulais faire un truc comme ça. Je pense que je vais essayer d'établir un plot avec les autres, et encore une fois, si vous avez des idées, que vous trouvez que tel ou tel truc serait cool à intégrer, hésitez pas. Perso je pensais justement mettre en avant le fait que l'île est hyper surveillée (avec SADI, les caméras etc.) donc si ça vous convient pas par contre, dites-le moi tout de suite aussi xD

Team Beauté forever in my heart:

Clan des tortues:

une ultime justicière
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Dim 7 Mai - 19:44
Takeshi Tsukiyomi
Peut-être un truc en rapport avec une rumeur éventuelle sur la disparition de mamie sume ?
genre elle serait tombée malade, n'apparaitrait plus vraiment publiquement, sauf que des gens pourrait penser qu'il s'agit en fait d'un enlèvement, ou pire, d'un assassinat, notamment par le gouvernement japonais qui voudrait remettre la main sur l'île ?

JE PARS LOIN JE SAIS !

un mangaka
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Sam 13 Mai - 15:36
Haruka Kishimoto
C'est pas si bête en fait x) ça part un peu loin mais ça me donne des idées o/

Team Beauté forever in my heart:

Clan des tortues:

une ultime justicière
MessageSujet: Re: L'heure est grave. Sam 13 Mai - 18:29
Takeshi Tsukiyomi
ça permettrait de réangager Maria et Lysander ! (okjesors)

un mangaka
MessageSujet: Re: L'heure est grave.
Contenu sponsorisé
L'heure est grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1